mardi 16 octobre 2018

The Howlers tome 2 : Amour Insoumis de Marie Luny

The howlers tome 2 : amour insoumis de Marie Luny

The howlers
Tome 2 : Amour insoumis
Marie Luny
Sorti le :13/09/2018
Editeur : Something else Editions 







 Résumé :

Savana ne s’attendait pas à trouver en River, béta de la meute Howlers, son âme soeur.
C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.
Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien
Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.




 
 Ce tome 2 relate l'histoire de River , Bêta et meilleur ami de Kaydy        ( hummmm) et de Savana , sœur de celui-ci.

River est un dominant , le bêta de la meute "the Howlers", le bras droit de son meilleur ami de toujours Kaydy le beau gosse sexy ( je peux pas m'empêcher de le préciser!) . 

Quel n'est donc pas sa surprise quand, par le plus grand des hasards il découvre que son âme sœur, n'est d'autre que Savana , la petite louve sans défense, soumise et surtout la petite sœur interdite de Kaydy (<3) . 

Le choc est rude pour nos deux personnages, mais, se sentant néanmoins attirés physiquement l'un par l'autre, prennent les choses relativement bien et acceptent finalement leur destiné.

 De toute façon ce n'est pas comme si ils avaient le choix....

 Savana va intégrer la meute de son frère et décide donc  de faire plus ample connaissancz avec son futur compagnon de vie. 
Le lien entre eux s’établira aux 18 ans de la jeune femme, ce qui leur laisse un peu de temps pour apprendre à se connaitre, car finalement ils ne savent rien l'un de l'autre.

Comment va réagir Kaydy face à cette révélation? Les deux âmes sœurs vont-ils s'apprivoiser? Le côté dominant de river fait peur à la jeune femme, saura t-elle prendre sur elle et y faire face? River ne veut pas dominer sa compagne, comme son père le faisait avec sa mère, il refuse de reproduire le même schéma familial, réussira t-il? 


Je me suis plongée tête baissée dans ce tome deux, vu la qualité du premier j'avais une certaine hâte à continuer et à découvrir River.  
L'auteure avait mit la barre très haute dès le premier tome, et je dois dire que je n'ai pas été déçue du second.
L'histoire est surprenante, inédite, on ne voit pas arriver l'intrigue qui est  déroutante, et surprenante. 
On passe de surprise en surprise, de révélation en révélation, et le roman ainsi que notre meute de loup nous tient en haleine durant toute notre lecture.

On est sans cesse sur le qui vive, à se demander ce qu'il va se passer. l'histoire d'amour est belle et rafraichissante. Nos deux personnages ont un tempéremment de feu et de flamme et souvent sont dans des situations drôles et très sympathiques à lire, je me suis éclatée avec ces deux là.
 
Leur amour arrive rapidement, mais s'intensifie et se concrétise au fur et à mesure des pages. Elle est mise à rude épreuve, et pourtant si forte et faible à la fois. Elle en devient très touchante et belle à la fois. 

Je n'ai rien vu venir au sujet du déroulement de l'histoire, et Marie a su tenir en haleine ses lecteurs,  nous faisant passer par une multitude d'émotions différentes.
On passe du rire aux larmes, au stress ( mes ongles ont prit un sacré coup, déjà qu'ils étaient pas terrible avant...).

Savana est un personnage qui a la grande gueule, qui, par rapport à sa louve ne se laisse pas faire, ne se tait pas, et ne se fait pas marcher sur les pieds ( non mais ohhhh!). Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense et j'adore ça. Ça contre balance avec sa louve qui elle est complétement soumise et peureuse. 

River est un passionné et aime faire les choses bien. Il est attentionné, protecteur, et super sexy ( ben quoi c'est super important aussi je trouve). Il m'a fait rêver de bien des manière, en plus il est dominant et sûr de lui, j'adore! 

Dans ce tome, on en apprend davantage sur les autres personnage, notamment, Shep, que j'ai vraiment hâte de découvrir. 

La plume de l'auteure est toujours super fluide et sans fausse note, tout en suspens et émotion. 
Marie a su créer un univers de loups, qui m'a fait succomber. eEle maitrise le sujet à la perfection, et excelle dans ce domaine. 
Elle est inventive, talentueuse et ces deux tomes sont des réels coups de cœur, je n'ai qu'une seule chose à rajouter .... vivement le prochain qui à mon avis va me surprendre encore plus que les deux premiers! 

Moi aussi je veux ma meute de loups à moi <3 <3 <3 <3 



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire