vendredi 5 octobre 2018

The Howlers tome 1 : Amour sauvage de Marie Luny

The Howlers Tome 1 : Amour sauvage de Marie Luny



The Howlers
Tome 1
Marie Luny
Sorti le 31/05/2018
Editeurs : Something Else Editions 








Résumé :
L'entrée à l'université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s'attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s'est donné pour mission de la pousser à bout. Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place. Ensemble, ils vont se battre pour accepter l'inévitable. Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l'inverse, en plein cœur de l'amour.





 
Julis, jeune adolescente , est surexcitée à l'idée d'enfin aller à la fac. non seulement, elle va partager sa chambre avec sa meilleure amie de toujours Mawen, mais en plus, son sexy boy friend Smith  sera lui aussi dans la même fac.
L'avenir s'annonce donc radieux pour la demoiselle qui rêve d'autonomie.

Malheureusement entre le rêve d'un vie et la réalité il y a un énorme gouffre, et Julis tombe de haut.
en effet, le vie sur le campus et surtout avec Mawen ne se passe exactement comme elle se l'était imaginé.
Sa meilleure amie s'éloigne d'elle de jour en jour sous les yeux interrogateurs et l'incompréhension de Julis, qui ne comprend pas ce qu'il se passe.
Son amoureux, lui aussi semble un tantinet distant et différent avec elle.

Pour couronner le tout  ( comme si ça ne suffisait pas la pauvre) , une bande de quatre mecs aussi sexy que cruels, s'amusent à terrifier et à se jouer des jeunes filles de la fac. et devinez quoi? Oui ! Ces garçons ont décidés de prendre notre Julis en grippe !

Julis, tente bien de les évitar autant qu'elle le peut, mais comme par hasard elle les croise régulièrement, trop souvent même.

Qui sont-ils? que veulent-ils? Pourquoi sont-ils aussi craint par tous?  Pourquoi le leader du groupe Kaydy ( miam) prend-il un malin plaisir à faire enrager Julis? Et pourquoi celle-ci s'entête à lui répondre?

Julis le déteste, le hait, ne peut pas le voir en peinture! Mais face à lui, elle se surprend à lui tenir tête et à essayer de le mettre plus bas que terre et en plus elle aime cela.

Pourquoi ce comportement agressif envers lui ? alors qu'a l'ordinaire notre demoiselle est douce comme un agneau?

Entre amour et haine il n'y a qu'un pas à franchir. quand en plus on se fait trahir par  les deux personnes qu'on aime le plus au monde, il n'en faut parfois pas plus pour changer radicalement de comportement. 

 Mais, si ce changement était plus profond? si autre chose de plus étrange et inexplicable se cachait là tapis dans sa tête et son corps? ( Je vous intrigue hein ????? ) Tant mieux, car vous allez adorer découvrir la face cachée de Kaydy et Julis .

Je ne lis pas forcément énormément de bit lit en général,pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais plutôt parce que je trouve que souvent ça se ressemble. Hors, le résumé de The Howlers, ainsi que sa magnifique couverture m'ont fait directement de l’œil . Et, je dois dire que je n'ai pas été déçue une seule seconde.

Dès les premiers mots ont est happés par l'histoire, on est complétement dedans et aux aguets dès le premier chapitre, et ça j'adore. pas le temps de dire ouf qu'il se passe quelque chose, puis encore autre chose, sans nous laisser une minutte de répit. c'est pourquoi à peine ouvert que je ne voulais en aucun cas le lâcher, lisant la moitié d'un trait.

De plus les mecs arrogants, sexy, beau, sûr d'eux et un brin connard sur les bords comme Kaydy me font complétement craquer et perdre la tête.

L'histoire est géniale, addictive, l'intrigue bien ficelé sans temps mort. Les personnages sont hauts en couleurs avec une vraie personnalité qui leur est propre et qui est intéressante à découvrir, et qu'on veut approfondir.

Julis, au début du roman est une jeune fille un peu en retrait, timide qui ne dit pas forcément tout ce qu'elle pense. au fur et à mesure des pages, on la voit changer, muter, évoluer, grandir, prendre de l'assurance. elle a de la répartie et du franc parler, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni facilement dominer ce que j'ai particulièrement adoré.

Kaydy <3 est THE mec, il a tout, tout, tout, ce que j'aime. C'est un connard au grand cœur, un con prétentieux qui pourtant donnerai  sa vie pour celle qu'il aime.
Lui aussi change au fil du roman, et son évolution ne m'a fait que me rendre plus amoureuse encore de lui .

Ses trois acolytes Tij, River et Shep sont tous les trois supers. J'ai d'ailleurs hâte de découvrir leur tome car, à mon avis on est pas au bout de nos surprises.
Ces trois zygotos vont envoyer du lourd et faire mouiller des petites culottes ( oups pardon ) .

La plume de l'auteure est addictive, drôle, fluide, on ne s’ennuie pas une seule seconde, tout se déroule et se découle de façon à ce qu'on arrive pas à lâcher notre liseuse des mains.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome, c'est un coup de cœur, et j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de notre bande de loups.

Merci Marie pour ce service presse, et pour ta gentillesse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire