samedi 22 septembre 2018

Rien que 3 ans Aurélie Larue-Picard Something else editions

Rien que 3 ans     
                                                                                     
Aurélie Larue-Picard 

Something else editions
le 20 Septembre 2018




Résumé:Juliette n'est plus seule. Entourée... Aimée... Silencieuse... Un joli masque sur le visage.
Eliott n'est plus que colère. Rancoeur. Haine. Elle n'existe plus pour lui.
Quand la vie décide de les réunir à nouveau, leurs sentiments reviennent... et les embrasent... Que cachent-ils ? Quels secrets les dévorent ?
Trois ans se sont écoulés... Trois ans, mais que reste-t-il ?
L'amour passe... La douleur reste...



Mon avis : J’ai attendu cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue de son contenu !!
J’ai aimé retrouver Elliott et Juliette malgré qu’ils soient tourmentés tous les deux !! Juliette au premier abord montre une façade d’elle que nous ne connaissons pas vraiment , une Juliette calme , qui sourie , qui ne crie pas , et ne montre aucune émotion !!!
Nous retrouvons notre Elliott ,lui montre bien ses sentiments, il n’est que colère la plupart du temps !! Malgré l’envie de l’oublier il n’y arrive pas !! Il essaye tant bien que mal mais ressens une chose qui est entre l’amour et la haine !! Leurs’ monde a été séparé pendant une paire d’année et bien des choses se sont passer entre temps !!!
Ils ont évolué chacun de leur côté dans un domaine bien différent du début !! Quand leur retrouvaille arrive tout les chamboules La distance , la proximité, elle, lui .mais malgré tout il sont attirés l’un par l’autre !!!

-L’amour peux t’il les sauvez ?
- Juliette se laissera t’elle de nouveau approcher et s’ouvrira t’elle à lui ?
- Elliott pardonnera t’il à Juliette d’avoir fait ce choix ?

Rien que 3 ans est une histoire surprenante et pleine de rebondissements, un roman où les sentiments prennent une grande place. J’ai découvert des personnes très attachantes et pleines de bonnes intentions envers nos deux chouchous !!! J’ai souffert , aimé rigolé , pleuré , hurlé en même temps qu’eux !!! J’ai passé un super moment avec leur petit groupe !! Triste de devoir les quitter mais ce fût un plaisir devoir pus me plonger dans leur histoire qu’elle finisse bien ou pas !!! (Sadique je sais !!!)






1 commentaire:

  1. Merci pour cet avis !!!!!!!! Je suis flattée, heureuse.. de lire tes mots... merci encore pour ton soutien.
    A très vite... j'espère...

    RépondreSupprimer