vendredi 21 septembre 2018

The Howlers, tome 2 : Amour Insoumis Marie Luny

The Howlers, tome 2 : Amour Insoumis
Marie Luny
Something else Editions

Résumé:Savana ne s’attendait pas à trouver en River, béta de la meute Howlers, son âme soeur.
C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.
Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien
Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.





Mon avis :
C’est avec grand plaisir que je me replonge dans le monde de mes loups garou préféré !! Sur ce tome c’est l’histoire de Savanna et River que Marie a bien voulu nous amener !!
Je rappelle que savanna et la sœur de Kaydy !! Et River le meilleur ami de kaydy donc vous imaginez bien la difficulté à dire à frère -Ami que c’est deux là sont fait pour être ensemble !!
Pas facile hein !!! Mais comme vous avez plus le lire dans le tome 1 le lien est plus fort que tout et on va dire que c deux là s’aime beaucoup même quand ils sont chien et chat !!! ( dur dur de ne pas trop en dévoiler grrr) Savanna a un caractère bien tremper et compte montrer à River que sa louve et peu être une soumise mais pas elle !!!
Donc attendez vous a se qu’elle ne lui rende pas la vie facile !!! J’ai beaucoup apprécié retrouver kaydy et Julis dans ce tome . Chaque personne a sa place dans cette histoire même si nous savons que les personnages principaux sont Savanna et River .
The howlers m’a complètement captiver chamboulé et tenu en haleine jusqu’au bout ( vous vous douter bien que c’est pas tout beau tout rose tout le long si !?) j’ai adoré chaque moment passer avec eux !!
Chacun a sa personnalité,son opinion,sa façon d’être et c’est cela qui les rends attachants !! Merci Marie d’avoir pu m’emmener dans ton monde et le monde des Howlers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire