mercredi 28 mars 2018

I love you ( Always and forever) saison 2 de Anna Callie

I love you ( Always and forever) Saison 2 de Anna Callie


I love you ( always and forever)
Saison 2
Anna Callie
sorti le 22/03/2018
Editeur : Kaya Editions 

 

 



Résumé :  

 "Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
Jusqu’à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l’équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.

Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s’agit que d’amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d’un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d’elle. Et bientôt, Nick sent qu’il doit faire un choix.
Parler – ou se taire.

Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son cœur ?"








La fin de la première saison était juste énorme, avec un rebondissement des plus inattendu.
En effet Nick  amoureux de Julia sa meilleure amie vivent enfin leur passion amoureuse , ils sont sur leur petit nuage et heureux de s’être enfin trouvé et retrouvé.
 Mais Stella, l'ex de Nick et fille d’Antonio le coach de celui-ci, ne l’entend pas de cette oreille ! 
Elle veut à tout prix se venger de Nick ce qu’elle réussit parfaitement.
 La sanction tombe Nick est muté dans l’équipe de Californie et doit quitter New York.

 C’est la douche froide, il  ne veut en aucun cas quitter Julia et a peur de lui parler de cette mutation. Il décide donc de ne rien dire pour le moment et d’essayer de trouver une solution à ce terrible problème.

 Mentir est ce la bonne solution?  Comment Julia va te le prendre ? Nick trouvera-t-il une solution ?  Stella laissera t'elle enfin Nick tranquille?Tournera t-elle la page?


 Dans ce deuxième tome Nick et Julia  ne sont pas épargnés. Les galères s'enchainent ,  leur  relation n’est pas de tout repos . 
 Eux  qui se sont enfin avoué leur amour ne souhaite qu’une seule chose être ensemble et s'aimer, mais bien des misères leur tombe sur le coin de la tête.
 Ils vont devoir être fort et garder la tête sur les épaules pour gérer toutes ces complications qui vont leur pourrir la vie.


 J’ai eu énormément de peine pour Nick et Julia dans ce tome , eux qui n’aspire qu’à être heureux ensemble se retrouvent dans une terrible situation. 
Nick m’a beaucoup émue et Julia m’a fait de la peine. 
On aimerait les sortir de là et les laisser vivre heureux ensemble leur amour.


 J’ai pendant tout le roman eu envie de baffer Stella, elle est insupportable au plus haut point, calculatrice, manipulatrice, sournoise, une vraie tête à claque qui à de nombreuses reprises m'a fait sortir de mes gonds.
Malgré ça, elle aine de tout son cœur Nick et ,  est malheureuse que ça ne soit pas réciproque et de s’être fait jeter comme une malpropre. Elle est prête à tout pour le récupérer, même au pire !!


 Cette saison deux se lit très facilement et rapidement, même si j’ai un peu vu venir l'intrigue arriver, on passe un très sympathique moment de lecture.
 La plume de l’auteur est rythmée, facile à lire et on ne s’ennuie pas pendant notre lecture.
 Par contre je ne savais pas qu’il y avait un tome deux et cette fin est juste hallucinante, pour le coup je n’ai rien vu venir et j’en suis tombé à la renverse, bravo!

 Je me pose énormément de questions:  Pourquoi ? Comment ça se fait ? Qu’est-ce qu’il a bien pu se passer ? J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire et de lire la suite, je sens que Nick n’est pas encore au bout de ses surprises, et que le pauvre va encore souffrir un peu avant de trouver le bonheur, s'il le trouve ( ahahah  rire sadique ) .

Merci Kaya pour ce service presse et pour votre confiance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire