jeudi 22 février 2018

hidden désire saison 2 Angel Arekin

Hidden Désire 
Angel Arekin 
Sortie le 22 février 



Résumé : Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.Je veux ; j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.


Mon avis :Dans la famille Mordret je voudrais le fils (lequel LOL ) Declan bien sûr !! 
Declan aime le sexe et ne s’en cache pas , mais surtout le sexe avec Merryn !! 
Ils prennent tous les deux beaucoup de plaisir mais le côté dominant de Declan prend parfois le dessus pour le plus grand plaisir de la demoiselle.
Merryn se donne à 100% dans sa relation avec lui mais va apprendre à ses  dépends  à ne pas faire confiance à la gente masculine !! 
Declan est un homme brisée et pour lui personne ne le guérira, de ce mal être qui lui bouffe la vie , mais Merryn est convaincue du contraire, elle pourrai être son baume au cœur !! 
Declan est l’héritier de la famille Mordret et son père n’aime pas qu’on lui  désobéisse et Declan fera les frais de la colère de son père !!! 
•comment Declan arrivera t’il à gérer cette situation plus que déplaçante ? 
•Merryn ne va t’elle pas y laisser de sa personne dans cette relation ? 
Une fin bien surprenante pour ma part. Une saison 2 captivante et pleine de rebondissements. 
Un Declan que l’on a parfois envie de claquer mais d’un autre côté tellement attachant quand nous connaissons un peu plus son histoire . 
Une famille pas simple à  comprendre dans tous les sens du terme !!
Merryn cette fille si belle et si douce que nous sommes obligés d’aimer . 
Je termine la saison de hidden désire avec des étoiles plein les yeux et la laisse avec beaucoup de regret ! J’ai aimé lire leur histoire , connaître une partie de leur vie , de leur plus profond secret .
Merci à Angel Arekin et Nisha pour cette belle aventure !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire