dimanche 25 février 2018

Alberta Road le jour où tu es revenu Mychèle Sorel

Alberta Road Le jour où tu es revenu de Mychele Sorel.  
Avis d’Isabelle : 
Quand j'ai commencé ma lecture,  j'ai appréhendé un peu car une autre auteure avait déjà écrit sur l'univers de cow boys,  ranch.. Et ben , j'ai été agréablement surprise par ce premier tome.  
Dès les premières lignes,  je me suis plongée dans cette histoire.  J'ai dévoré les pages en quelques heures seulement,  car impossible de le reposer sans savoir le dénouement.  
J'ai totalement été conquise par toutes les descriptions que Mychele Sorel a faites autour du cheval  ( univers que je ne connais absolument pas ). 
L'auteure nous raconte l'histoire de Becca qui tient un ranch avec son père.  Son univers est chamboulé quand son ex petit ami revient travailler après 5 longues années d'absence.  Leur retrouvaille est très tendue et pourtant l'attirance entre Will et Becca est toujours présente.  Une seconde chance est elle envisageable ?  
Mychele Sorel a créé une très belle aventure humaine dans l'univers de cheval. Elle a côcotté une très jolie histoire d'amour avec secrets,  passés,  pardons. ..
Les personnages principaux et secondaires sont pétillants,  touchants,  attachants. Je ne vous en dit pas plus. . A vous de les découvrir.  
Mychele Sorel a fait le choix d'alterner les points des 2 principaux personnages et je suis fan. . 
L'écriture est fluide,  addictive. 
Franchement allez y pour découvrir ce premier tome qui est pour moi une totale réussite.  
Isabelle Nativel Dijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire