samedi 27 janvier 2018

le cœur a ses raisons Karolyne C.

Le cœur a ses raisons de Karolyne C.
Arts en mots
16 Janvier



Résumé:
Liv, jeune étudiante solitaire, a vécue dans l'ombre d'elle-même durant six ans. Après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, elle s’est renfermée sur elle-même. De ce fameux soir, il ne lui reste que son frère, Zach.
Sauvage et asociale, elle n’arrive pas à s’ouvrir aux autres. Seule sa meilleure amie, Harper, a su briser sa carapace.
Pourtant, Noah va débarquer dans sa vie tel un ouragan, bousculant tout sur son passage. Son sourire charmeur et son caractère tenace vont chambouler l’existence de Liv, remettant en cause son passé et son avenir.
Un secret les lie. Une bombe qui pourrait faire voler en éclat leurs sentiments naissants.
Liv aura-t-elle le courage de sortir de ses retranchements ? Noah pourra-t-il la sauver d’elle-même ?
Leur histoire est une longue route, semée d’embuches et de danger… Seront-ils capable de les affronter ?

Venez découvrir l'histoire de Liv et Noah... Quand le cœur a ses raisons, nul ne peut y échapper...


Mon résumé : 
Liv (de son vrai prénom Olivia) est une jeune étudiante qui vient t’intégrer la fac. Elle est très solitaire et elle peut compter sur 3 personnes: Zach son frère, Harper sa meilleure amie et Chad. 
Sa vie va basculer quand Noah devient son binôme pour l’élaboration d’un devoir. Ils sont tellement différents et pourtant ils ont un passé douloureux en commun. Une belle histoire d’amour va naître entre Liv et Noah malgré les dangers qui guettent le couple ( jalousie, guerre de gangs...) 
Sauront ils surmonter tous les obstacles ? 





Mon avis : 
Ce début d’année 2018,  je suis très gâtée car j’ai découvert des auteurs de talent, ils m’ont fait voyagé, rêvé, et Karolyne C en fait partie. 
J’ai été agréablement surprise, séduite par la plume de cette auteure. Pour un premier livre c’est une belle réussite. J’ai pris un réel plaisir à le lire.
Karolyne C a su  côcotter un savoureux mélange de romance,d’amitié, de liens fraternels très forts, et aussi une part d’ombre. 
Oui le passé de Liv et Noah est douloureux,car il est difficile de vivre avec la perte de personnes qu’on a aimé. Mais le plus beau, c’est l’espoir, l’amour que l’auteure a su me transmettre grâce à ces mots. 
Liv et Noah sont les principaux personnages de cette histoire et quelle histoire. Ils sont touchants, attachants. Les personnages secondaires sont très importants pour le déroulement du récit. 
J’ai été happé par ce premier tome et l’auteure a écrit une fin de folie, sadique même. Oh mon dieu.. J’ai trop hâte de découvrir la suite des aventures de Liv et Noah ( le second sortira en mars et le dernier en mai) 
Je voulais remercier Karolyne C de sa gentillesse,de sa disponibilité. Et aussi Sophie Leseure d’Arts en Mots Éditions de sa confiance. 
Bonne lecture et laissez vous transporter par ce livre.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette merveilleuse chronique :)
    J'ai hate de connaitre ton avis pour le tome 2!!!!

    RépondreSupprimer