samedi 7 octobre 2017

Get High Tome 2 de Avril Sinner

Get High Tome 2 de Avril Sinner

 

Get high
Tome 2 
Avirl Sinner 
Sorti le : 13/10/2017
Editeur/ Nisha Editions 




 
Résumé:

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ? 



 
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons une Raphaëlle dans un sale état...
Souvenez vous, elle entretenait une relation sulfureuse et particulière avec Jean, Sly et surtout Edern.
On peut dire qu'elle est tombée complétement et irrémédiablement amoureuse de notre acteur borderline, au caractère des plus exécrable, autant dire qu'elle n'a pas choisi la simplicité!!
Mais, lorsque Edern part sans un mot, sans un regard en arrière, laissant Raphaëlle, c'est l’incompréhension totale pour elle.
Elle ne comprend pas et le vit très mal, son amour pour Edern est si puissant et intense qu'elle ne parvient pas totalement à l'oublier et à reprendre sa vie comme avant ....


Pourquoi Edern l'a t'il quitté? Pourquoi partir alors qu'il est amoureux d'elle? Comment le vit-il?Et Raphaëlle? Va t'elle le revoir? Ou revoir Jean, qui lui aussi ne donne plus signe de vie? Va t'elle du coup se tourner vers Sly son ami et amant de toujours?

Ce tome 2 est une pure merveille, il est énorme ( pour notre plus grand plaisir) et  on ne s’ennuie pas une seule seconde, tournant les pages sans s'en rendre compte, nous laissant emporter par l'histoire;


Raphaëlle, est toujours fidèle à elle même, libre, impulsive, débridée, bien dans sa peau , et grande gueule. Elle est vraiment attachante comme nana. A un moment mon cœur a tressauté et mes larmes ont fait leur apparition tellement elle m'a touchée.
Avril décrit ce que Raphaëlle ressent avec une telle intensité et réalité que j'en ai eu des frissons, j'ai eu mal, tellement mal, j'ai tout vécue avec elle, tout ressenti, son désarroi, ses peurs, sa transe, sa panique, son amour, TOUT ! Et franchement c'était la première fois qu'en lisant un roman que  l'émotion est si forte, j'ai bien cru que mon cœur n'allait pas tenir !!!

Edern est toujours aussi borderline, atrabilaire, mais tellement plus heureux en compagnie de sa douce. J'ai néanmoins à plusieurs reprises voulu entrer dans le roman et lui mettre 2/3 baffes, bon enfin plutôt 5/6 pour être honnête! Mais, il est si émouvant, si craquant, tant paumé que ça en devient véritablement attachant. Mais bon y'a quand même des claques qui se perdent!! On apprend à mieux le connaitre et j'ai appréciée en savoir plus sur lui,  sa vie, son passé et le voir se livrer, c'est très touchant !

En ce qui concerne Jean, on le voit sous un nouveau jour, une nouvelle facette de lui est dévoilée et sans vous en dire plus j'ai vachement aimée. Je ne m'y attendais pas forcément et avoir de telle surprise c'est génial à lire!

Sly, mon chouchou, il est terrible! C'est un roc pour Raphaëlle, il est constamment là pour elle quoi qu'il arrive. Toujours de bons conseils, il ne souhaite que le bonheur de son amie, il est génialissime.

Tous les personnages sont très différents avec tous leur personnalité propre , aucun n'est de trop, ils sont importants dans l'histoire et très intéressants, on les découvre encore un peu plus dans ce tome.

Get High va vous faire plonger dans des émotions intenses, ultimes, inattendues, que même un saut à l'élastique n'égalerait pas. C'est un montée d'adrénaline en puissance, accrochez vous ...

La plume d'Avril est enivrante et addictive, on ne peut pas s'arrêter de lire tant on veut connaitre le fin mot de cette surprenante histoire.
Les scènes hot sont chaudes chaudes chaudes ( ben ouais Edern il assure un max) et très bien écrite! rien de tel pour vous réchauffez par ce temps.....

Il y a une multitudes de rebondissements que l'ont ne voit pas venir! vous allez être scotchés sur place!

Une relation houleuse, dévastatrice, intense, un amour si fort, si brutal , si troublant que vous n'allez pas vous en remettre et voudrais vous aussi un Edern ... ou pas!! :-)


Mais, un tel amour peut-il survivre? qui Raphaëlle va t'elle choisir?  Sly, son ami de toujours? Jean Sur qui elle peut compter? Edern le borderline? La passion? La raison?La tranquillité? Les 3( ben oui pourquoi pas..)? Raphaëlle va t'elle enfin trouver un sens à s vie? 

Get High est un vrai coup de cœur, une histoire troublante, extrême, différente, hors norme mais si belle! Merci Nisha et Avril pour ce Sp que je ne pourrai pas oublier de si tôt....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire