mardi 3 octobre 2017

Transparent Lies " Libère moi" tome 2 de Micaela Barletta


Transparent Lies " Libère moi" tome 2 de Micaela Barletta

Transparent Lies " libère moi"
Tome 2 
Micaela Barletta
Sorti le : 15/09/2017








 

Résumé:

Les histoires d'amour sont bien souvent compliquées... Entre la passion, les mensonges, les fantômes du passé et les révélations.
Lorsque les évènements de la vie viennent ajouter des aléas et faire tomber d'anciennes barrières le risque de se perdre au milieu des décombres est effrayant.
Alors que Hugo commence à se dévoiler, il sait que son passé le rattrape à grand pas, ce qui le force malgré lui a briser les murs qui le protégeaient jusqu'à l'arrivée de Mina.
Mina quant à elle lui voue un amour sans faille depuis le début de leur relation. Les nouveaux secrets qu'elle va découvrir vont-ils remettre en cause ce qu'ils ont construit ? Où les rendront ils plus forts?



Dans ce deuxième tome, nous retrouvons notre couple explosif et préféré en train de roucouler tranquillement, amoureusement et sans encombre, dans un bonheur des plus total ......                                                    NON MAIS VOUS M'AVEZ CRU !!! :-)

Je reprends, nous retrouvons donc  Mina et Hugo , plus amoureux que jamais certes, mais vivant un amour tumultueux, en dent de scie et rempli d'embûches.
En effet, à la fin du tome 1, Mina découvre une boite appartenant à Hugo, et quelle boite!!!!  Mais je ne vous en dit pas plus...

Mina souhaite de tout cœur que leur relation fonctionne et qu'ils soient heureux et vivent enfin en harmonie, loin des problèmes .Elle aimerait découvrir le sombre passé d'Hugo , pour le connaitre totalement et ne plus avoir de mauvaises surprises, mais Hugo n'est pas prêt à lui raconter, à lui montrer l'étendu de son passif et de son côté obscur.

Hugo se livrera t-il à Mina? Mina sera t-elle capable d’accepter celui qu'elle aime comme il est? Avec tout ses travers? Hugo va t-il réussir à avancer, à tourner la page sur son passé et à enfin vivre heureux?

Ce tome est  pleins de surprises, de rebondissements, de situations explosives qui n'ont pas fini de vous surprendre et qui vont faire faire des bonds à votre petit cœur.

Je n'ai pas réussie à me défaire de ma lecture tant l'histoire m'a happée et tenue en haleine. Il se passe sans cesse quelque chose, pas une minute de répits pour notre petit couple qui ne demande que la paix, et de pouvoir s'aimer trankilou.

On en apprend énormément sur Hugo dans ce tome, sur son enfance,sa vie. De ce fait, on comprends mieux certaines de ses attitudes, et son comportement borderline et quelque fois légèrement démesuré...
Hugo, est une tête à claque, ses réactions m'ont souvent décontenancées et j'ai eu envie de lui mettre des claques, mais avec l’aperçu de son passé, je lui pardonne tout , on arrive pas à lui en vouloir bien longtemps tant on a envie de le protéger et de le cajoler!!

Mina, elle, est complétement in love , laissant vraiment tout passer à Hugo, parfois j'aurai voulu la secouer pour qu'elle réagisse un peu plus, mais je la comprends aussi , face à un Hugo impulsif et ingérable on ne peut pas faire grand chose que de se faire petite, surtout quand on est amoureuse!  Mais, elle a quand même réussi à certains moment à lui tenir tête et à l'envoyer paitre et c'était jouissif !
Mina est très attachante, on ressent tout l'amour qu'elle porte à Hugo ,on voit qu'elle serai prête à tout pour lui et c'est émouvant! Elle l'aime envers et contre tout ,et même si certaines situations la font souffrir, elle n'arrive pas à se détacher de lui, tellement elle est amoureuse. Et ça j'adore!!! C'est tellement beau.

La plume de Micaela est addictive, envoutante, parfois un peu cru , mais avec Hugo pas le choix et ça rend le livre encore plus vivant.
L'intrigue est entrainante et bien menée, ne laissant aucun temps mort, rendant la lecture intense, prenante, enivrante.
Les personnages secondaires sont importants, et présent dans ce deuxième tome, vous allez avoir pas mal de surprises avec eux aussi ! 
Un second tome qui décape et qui va encore plus vous rendre accro à Hugo, on aime le détester et on aime aussi l'aimer!!!

Micaela a non seulement beaucoup de talent mais c'est aussi une personne formidable à l’écoute et attentive à ses lecteurs, elle prend le temps de parler avec eux, de son livre et je trouve cela très sympathique de sa part.

Merci pour tout. ET...... vivement le dernier tome !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire