mercredi 28 juin 2017

Transparent Lies Micaela Barletta

Transparent Lies: Dévoile-moi

   Micaela Barletta (Lien Amazon)
   MD édition






Résumé : Hugo est prof de guitare. Charismatique, intimidant et sûr de lui. Il révèle malgré sa gueule d'ange un égoïsme et un besoin de contrôle absolu. Provocateur, cruel, possessif...

Mina est une jeune femme réservée, naturelle et sans histoire. Elle vit sa vie tranquillement rangée avec Nathan, son petit ami depuis trois ans.

Quand leurs univers se croisent, leurs vies se voient basculer entre mensonges, passion, secrets, sexe et trahison.

Partagés entre la vie réelle et la vie rêvée. arriveront ils à surmonter les obstacles ou se laisseront ils submerger par leurs émotions ?








                                                                              Mina






Mina est une jolie jeune fille à la vie rêver , en couple depuis 3 ans avec Nathan et avec lui c'est le grand amour . Mina a un boulot qu'elle aime , des meilleurs ami(e)s (Ronan et Daphnée ) au top et toujours là pour elle et surtout qui l'accompagne depuis des années !!
Mina a la vie parfaite et décide de donner un peu de piment à son train train quotidien en prenant des cours de guitare.
Elle va faire la rencontre de Hugo , celui-ci et très apprécié par son talent et a donc débuté les cours de guitare avec Mina .
Nous faisons donc la rencontre de notre charmeur Hugo, il est très belle homme (voir photo en dessous ) âgé de 30 ans , bien au premier abord, il va vite succomber au charme de Mina alors, que celui entretien une relation avec Jenna.
Hugo est prétentieux et a un ego surdimensionné , Monsieur est caractérielle et ne mâche surtout pas ces mots, il souffle le chaud et le froid en un rien de temps .
Mais malgré tout sa on s'attache a lui . Il cache quelque chose sous sa carapace de fer. Nous allons découvrir une tout autre facette de sa personnalité et personnellement je ne suis pas déçue !!


Et Mina dans tout ça va-t-elle succomber au charme de son prof de guitare ?


Va-t-elle continuer son petit train train quotidien en sachant qu'elle plaît à sont professeur ?


Va-t-elle se laisser emporter par la folie et l’adrénaline  ?


Pour tout vous avouer, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture , je voulais toujours en savoir +++++ sur le déroulement .
Micaela a su emporter complètement mon esprit, j'ai beaucoup aimé cette histoire, et découvrir l'histoire de Hugo m'a chambouler. 


Un roman captivant et rempli d'action (on ne s'ennuie vraiment pas).
Nous retrouvons l'amitié , l'amour (mélanger tout ça et vous avez Transparent Lies ) et on dit toujours qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas et nous en avons la preuve ici . Les émotions y sont retranscris à la perfection , nous faisant passer par la joie , la colère et aussi à la frustration , mais j'ai aimé sentir mon cœur s'affoler au fur et à mesure de l'histoire.
Cette histoire est faite pour vous , vous y trouverez tout ce que les lectrices aiment !!


Micaela tu as une plume magnifique et très addictive . Continue comme ça et ne t’arrête pas .
Merci de m'avoir confié ton bébé, c'est un plaisir pour moi d'avoir lu ton roman.
Bravo pour ton roman tu peu en être fière !! J’espère que la suite va arriver très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire