mercredi 28 juin 2017

Love happens de Axelle Tournemire

 LOVE HAPPENS de Axelle Tournemire

AVIS de Isabelle :
Je voudrais tout à d'abord remercier l'auteure  Axelle Tournemire m'avoir accordé sa confiance. 

Mon petit résumé du livre: 
JulieJoBa a enfin trouvé "la personne " au nom de MhK sur un site de rencontre. Après plusieurs discussions virtuelles, Julie décide d'aller espionner MhK sur son lieu de travail.  Et là tout s'accélère 1er Rdv, invitation à une crémaillère, des secrets avoués, leurs 1ères fois. Le coup de foudre existe t-il vraiment et surtout durera t-il ?  
Les 1ères lignes du livre ont directement piqué ma curiosité. Je me suis laissée transportée par cette adorable petite histoire  ( moins de 100 pages). 
J'ai adoré l'humour  ( surtout la scène de la cravache ) , je me suis régalée tout simplement. 
Les personnages sont attachants, touchants maladroits.. Matthieu est très sûr de lui, et il est très beau.. Pour Julie il vaut 18/20..
Julie a 30 ans et recherche l'amour. Sur son échelle de beauté elle a 15/20. Dès sa rencontre  avec Matthieu, Julie lui donne toute sa confiance. 
Mes meilleurs moments : 
La cravache,  le lac, la grotte,  beauty. . 
Mes  Citations préférées :  
" Une nuit passée ensemble. Sans compter les 5 baises torrides - pardon, 6, si on compte le couloir. Et ne me dis que,  là aussi, tu ne m'as montré que ce que tu voulais parce que je ne te croirai pas " 
" Je ne saute pas sur les mecs dès le 1er Rdv pour copuler dans un endroit public. Franchement je ne. ..." 
"Ce n'est pas vraiment de ta faute, tu sais. Je suis conscient l'effet dévasteur que je peux avoir sur certaines files. Officiellement, tu n'es donc que la pauvre victime de mon charme irrésistible.  Aucune charge ne pourra être retenue contre toi " 
"Ton emménagement ici avec 
moi " Ce livre sortira en numérique  le 30 juin sur Amazon .


Biographie  de l'auteur: 

"Presque trentenaire addict de l’intensité des premières passions, Axelle Tournemire s’est lancée dans l’écriture comme on déguste une tablette de chocolat au lait éclats d’amande caramélisés : après avoir goûté à quelques lignes, elle n’a pas réussi à s’arrêter. Elle vit à Paris et voue un culte au vin blanc sucré et au gouda fumé." 

Pour ce qui est de l'écriture, je me suis lancée un jour un peu par hasard et j'y ai très vite pris goût :) J'ai l'habitude de souvent m'inventer des rêves/histoires et l'écriture est l'occasion d'en inventer de nouvelles. J'invente au fur et à mesure mon intrigue (si j'imagine tout trop en amont, je n'arrive plus à me motiver à écrire car l'histoire est déjà terminée dans ma tête !) et le plus souvent, ce sont les personnages qui l'emportent là où ils le souhaitent. Découvrir les avis des lecteurs est devenu un moment très important pour moi : je ne m'attendais pas à être aussi touchée par ces avis de personnes que je ne connais pas ; cela m'encourage à continuer et à m'améliorer =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire