vendredi 30 juin 2017

ELLE tome 1 de Daguette

ELLE tome 1 de Daguette


ELLE
Tome 1
Editeur: Erato Editions










Résumé:

Jessica Mason, jeune barmaid de 28 ans, vit en colocation avec sa petite amie Kate Miller, et deux de ses collègues Lena et John.
Sa vie va prendre un tournant inattendu quand Davon, frère de Kate, crétin de première, belle gueule, et arrogant, décider de lui prouver qu'elle s'est trompée dans ses choix amoureux.
Et lui va comprendre, qu'il est difficile de suivre son cœur quand sa conscience se réveille.



 


C'est la première fois que je lis un roman F/F . j'avoue qu'avant de commencer ma lecture j'appréhendais un petit peu! MAIS quelle surprise!!!! La plume de Daguette est tellement sublime, toute en douceur et en fluidité qu'elle m'a entrainée tranquillement, sereinement et sans encombre dans ce monde que je ne connaissais pas et dans lequel j'ai aimée entrer! Alors, un grand merci pour cette découverte ! 










Jess, mène une petite vie tranquille, en couple avec Kate depuis plus de 2 ans, les deux femmes s'aiment passionnément! 

Elles vivent en coloc' avec des collègues de Jess, travaillant dans le même bar. Tout se passe super bien dans leur vie, seul ombre au tableau DAVON!!!

Davon est le frère de Kate. Kate l'adore et ne jure que par lui, ils sont très proches.
Mais Jess, ne le supporte pas! Elle le trouve arrogant, imbu de sa personne , irrespectueux et ... puant le sexe!
Ente eux c'est tendu et les pics et remarques désobligeantes fusent .


Mais? Que cache réellement cette tension entre eux, pourquoi autant de mépris entre eux? Se déteste t-il vraiment? Parfois entre l'amour et la haine il n'y a qu'un minuscule pas! Est ce le cas?


Ce roman est une révélation, comme je le disais tout à l'heure, c'est avec timidité que je l'ai commencée, mais je n'ai plus su m'arrêter! 
"Elle " est juste addictif, les scènes de sexes sont particulièrement bien écrites et j'ai eu très très très chaud!!! 

L'intrigue est bien ficelé et on rentre très facilement  et rapidement dans l'histoire . il n'y a pas de temps morts, tout est vraiment très bien lié.

Jess est attachante, j'aime son caractère, mais aussi sa douceur, son amour et sa sincérité. C'est une héroïne forte et fragile à la fois , et on apperçoit ces deux traits de caractères au fil de la lecture.

Davon est juste excellent , je l'adore! il a de la réparti, et, est parfois ( souvent ) un vrai connard, mais il sait aussi se comporter tel un agneau et je trouve cela très craquant! 
J'ai aimé sa fougue mais aussi sa retenue face à Jess. des sentiments complexes l'anime et c'est un personnage aux multiples facette très agréable à découvrir.

J'ai passée un moment de lecture génial , mais cette fin !!! Nonnnnnnnnnn au secours je veux la suite!!!!! c'est trop cruelle  de nous faire ça!!!! Mais j'adore!!!

Merci Erato Editions et Daguette pur ce service presse! c'était d'enfer! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire