mardi 27 juin 2017

Jeux d'intentions, tome 1 de Angel . B

Jeux d'intentions, tome 1 de Angel . B


Jeux d'intentions
Angel.B
Sortie le 15 mai 2017
Editeur : Angelesse Angie Editions









Résumé:

Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.
De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...
Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...
Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...
J'ai déjà donné par le passé...








C'est grâce à une bourse d'étude que  Stéphanie, 20 ans entre dans une fac réputée et prestigieuse. 
En effet, dotée d'un talent pour l'écriture, elle a gagnée un concours de jeune talent et se voit donc permise d'investir cette faculté de renom .

Le décalage entre elle et les autres élèves est flagrant. Steph est issus d'un milieu modeste et n'est entouré que par des riches héritiers qui sont loin de vivre de la même façon qu'elle! 

Heureusement sa coloc' Cathy est une fille simple est très sympa , elle se sent à l'aise avec elle et une amitié nait facilement entre les deux jeunes femmes.

Ce que Steph ne sait pas c'est que dans cette fac un quatuor de mec ont la main mise et le contrôle sur tout..... Mais vraiment tout !!! 

Arrogants, sûr d'eux, séducteurs, joueurs, ils sont prêts à tout pour réussir à avoir le plus de conquêtes possible. Ils se font appelés LES MOUSQUETAIRES !! 

Pourquoi règnent-ils en maitre à la fac et dans la ville?  Ils jouent à un drôle de jeu, un jeu dont toutes les filles raffolent, un jeux d'intentions où la dernière fille en liste  sera l'épouse officielle et unique du mousquetaire! Autant dire que l'enjeu est important vu la réputation, le nom et l'argent de ces 4 apollons! 

C'est ainsi que Steph fait la connaissance de Ben appelé aussi Aramis qui, dès qu'il l'a voit s'accapare Steph, en lui faisant comprendre qu'il la veut pour son jeu...


A quoi jouent les mousquetaires? Quel est ce drôle de jeu? Stéphanie voudra t-elle faire partie des " perles " et ainsi peut être devenir la future femme d'Aramis?

Steph n'en croit pas ses yeux et était loin d'imaginer que ce genre de " jeux" existaient ... 

Steph qui a un vécu  difficile et compliqué ne veut rien à voir à faire avec eux et ose défier les mousquetaires!

Jeux d'intentions est pour moi un véritable coup de cœur. Cette histoire, surprenante et hors norme m'a fait passée un excellent moment de lecture. 

Steph et Ben sont attachants, surprenants et avec un sacré caractère. Leurs répliques et joutes verbales sont uniques et fracassantes! j'ai adorée! 

L'écriture d'angel. B est superbe, à chaque roman qu'elle écrit je suis sous le charme. Tout ses livres sont des pépites , si vous n'avez rien lu d'elle  grosse erreur, il faut absolument lire ses bébés qui sont des pures merveilles! je suis véritablement fan de cette auteure, qui à chaque roman arrive à me transporter! 

J'ai hâte de lire les autres tomes et de connaitre plus en profondeur les autres mousquetaires qui à mon avis vont me faire passer des moments haut en couleur !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire