jeudi 19 juillet 2018

Nous Seulement nous de Aurélie Coleen

Nous Seulement Nous de Aurélie Coleen

Nous seulement nous
Aurélie Coleen
Sorti le: 05/07/2018
Editeur: Kaya Editions 








Résumé : 

 
Quelques mois après le décès du père de Marwan, le jeune couple a du mal à remonter la pente. Désespéré, Marwan décide alors de s'éloigner pour faire le point sur lui-même. Nohella se retrouve alors dans une mauvaise passe, elle fait une découverte qui va tout bouleverser. Perdue et incomprise, elle part se réfugier chez ses parents. La tournure que prennent alors les événements est délicate, et l'amour de Marwan et Nohella plus que jamais mis à l'épreuve.

Réussiront-ils à faire face à cet ultime renversement du destin et à trouver enfin le bonheur qu'ils méritent?




 Dans ce 3 ème volets, nous retrouvons notre couple mythique à nouveau réuni ( qui l’eut cru???). Mais, ( oui il y a un mais sinon ce n'est pas drôle), Marwann est au plus mal. non seulement, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un petit garçon, conçu avec Ylana son amour de jeunesse, mais le pire c'est que son papa vient de mourir dans un terrible accident de voiture.

C'est le choc pour Marwann qui était très proche de Rick son père. il n'arrive pas  à se faire à son départ précipité et sombre dans une terrible dépression au grand désarroi de Nohella. 

La jeune femme essaye de l'aider au maximum, en lui apportant tout l'amour et l'attention qu'elle peut. 

Mais, est ce que cela sera suffisant? Marwann réussira t-il à remonter la pente? Nohella pourra t-elle faire face à un Marwann au plus bas et complétement anéanti? Comment leur couple va t-il survivre à ce drame? survivra t-il d'ailleurs? 

Ce tome est plus court que les deux précédents, mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins fort en émotion, bien au contraire. 
 Celui ci est axé essentiellement sur Marwann, et sur son mal être, sur sa reconstruction et sa tristesse. Bien évidemment, on retrouve tous les autres personnages des tomes précédents, et une Nohella encore une fois différente. 
J'aime la voir évoluer et grandir au fil des tomes, on remarque son changement, sa transformation,son évolution, et c'est super de participer à tout cela. Il y a d'ailleurs encore bien des surprises la concernant dans ce toma, mais je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir tout cela par vous même , car ça en vaut la chandelle! 
Les surprises vont de bon train, les révélations également .

Marwann, m'a un peu agacé dans ce tome, il est un peu indécis dans ces décisions, bon, bien évidemment je l'ai compris, et j'ai compris pourquoi il réagissais de la sorte, mais sans forcément être d'accord avec lui. Mais du coup je ne m'attendais pas à tout cela et j'ai été agréablement surprise par ces retournement de situation.
 Il est malheureux, triste, peiné,, perdu, il ne sait plus où il en est ni comment continuer le cours de sa vie. on a pas l'habitude de le voir comme ceci et cela fait bizarre, ça m'a fait tellement mal au cœur de le voir dans cet état. Mon cœur a eu mal avec lui.

Ce tome est encore une fois rempli de suspens, surprises, révélations et émotion, on ne s’ennuie pas du tout en tournant les pages.

On a plaisir à retrouver tout ce petit monde dont Calvin qui m'interpelle encore un peu plus dans ce tome ( je dois faire une fixette sur lui c'est pas possible ) , il m'intrigue et j'aime sa personnalité.

nos deux tourtereaux sont encore à des années lumières de vivre une relation calme, posée, paisible et sans faille! ils s'accrochent à la force de leur amour, mais les nouvelles épreuves qu'ils vont devoir surmonter ne seront pas celles de trop?

Cette histoire met mon petit cœur en émoi, elle n'est pas de tout repos,n mais qu'est ce que j'adore ça! Les personnages sont très attachants, leur personnalité est forte et pleine de tendresse, je n'ai vraiment pas envie de les quitter! 

Merci Kaya pour ce service presse, et Aurélie pour cette histoire qui me tient en haleine et que je dévore avec grand plaisir depuis plus de 1000 pages! 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire