dimanche 17 juin 2018

Et même quand je te hais je t’aime encore Mélodie Léane. Black ink editions

Et même quand je te hais je t’aime encore .

Mélodie Léane

Black ink Editions




résumé : Eloïse s'est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l'a brisée au lycée.
Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit.
Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l'humiliation auprès de Lui.
Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?
En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre.
Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur.


Nous faisons la connaissance de Eloïse jeune trentenaire mariée à Maxime depuis plus de 10 ans , une vie rêvée (ou pas ) maison, boulot, amie ,famille tout lui sourie mais une ombre au tableau lui fera défaut :bébé ne vient pas !!!
Eloïse et Maxime ne se parle et ne se voit quasi plus , les deux jeunes gens ont bien du mal à se parler et la routine a pris une place intégrante chez eux !!! La vie de Eloïse va être de nouveau chamboulé , un personnage du passé va venir faire son apparition !! Eloïse voit les démons et les mauvais souvenirs refaire surface et jamais elle n’aurai cru revoir cette personne un jour!!
Les mauvais souvenirs que cette personne apporte avec lui achève Eloïse de plus en plus et elle a bien du mal à se relever .
•Aura t’elle les réponses souhaitées ?
• Ne va t’elle pas de nouveau souffrir ?
Eloïse est une personne fragile qui a besoin que l’on prenne soin d’elle et que l’on soit derrière elle ( surtout sa meilleure amie ) un peu perdue dans tout ça , toute ces choses qui lui tombe dessus , mais malgré tout elle se relèvera avec force et détermination.. Une histoire très captivante, émouvante et merveilleuse.
Une plume addictive (j’ai hâte de pouvoir lire à nouveau) J’ai pris beaucoup de plaisir et du stress aussi (faut le dire ) à être dans le monde d’Eloïse et avoir deux points de vue différents de l’histoire.
Un grand merci à black ink pour leur confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire