samedi 28 avril 2018

Le caissier de mes rêves de Jocelyne Tribot

Le caissier de mes rêves de Jocelyne Tribot


Le caissier de mes rêves
Jocelyne Tribot
 Sorti le 23/10/2017











Résumé :
 
Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l'?il. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie. 





 Clarisse vit dans son petit appartement avec son fidèle compagnon bidouille son petit chat. 

Son meilleur ami Teddy, bel homme, est toujours là pour elle dans les bons et les mauvais moments. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et tout lui dire , ce qui est réciproque.

 Clarisse cherche désespérément un travail, elle est donc ravi d’avoir un entretien dans un magasin pour être caissière.

 Quelle  est donc pas sa surprise lorsqu’elle aperçoit, en allant à son entretien,  à la caisse un homme, que Dis-je ?  un magnifique homme, son idéal masculin dans toute sa splendeur.
 Elle est immédiatement et irrémédiablement attiré par lui. La jeune femme se  rend donc journalièrement dans ce magasin pour essayer de capter l’attention du caissier sexy, qui lui fait faire de drôles de rêves toutes les nuits.

 Il va d’ailleurs être son collègue sous peu, car Clarisse a été embauché dans ce magasin. 

Clarisse va-t-elle réussir à capter l’attention de Benjamin, l’homme idéal ?Et lui, va-t-il la remarquer ? Leur travail ensemble va-t-il bien se passer ? Va-t-elle enfin vivre un amour comme elles le rêve ? Sans encombre ?

 Ce petit livre se lit d’une extrême rapidité, il est court, concis est très sympathique. On passe un très bon moment de lecture, frais, divertissant, amusant et émouvant.

L’écriture est très fluide, rafraîchissante et dynamique.

 Les personnages Clarisse, Teddy, Benjamin, Antoine, sont intéressants, et ont chacun un rôle important dans l’histoire, ils sont attachants, parfois énervant, mais tous avec leur propre personnalité.


 Quand la jalousie s’en mêle peut-on avoir et vivre une réelle belle histoire d’amour? Quel secret cache Benjamin? 


 Pour moi l’histoire était un peu trop rapide et j’aurais aimé que certains points soit un peu plus dense est fourni ,néanmoins je ne me suis pas ennuyé durant ma lecture et j’ai passé un bon moment. Merci beaucoup pour ce service presse et votre confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire