mardi 2 janvier 2018

Le défi tome 1 de Sessy Fernandez Something Else Éditions

Le défi de Sessy Fernandez 
Something Else Édition 

Résumé: Une rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood. Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d’éprouver ce sentiment qu’il considère appartenir aux faibles. Mais lors
que la Muse de son gang demande sa permission pour les quitter, Nash n'a pas d'autre choix que d'en trouver une autre. C'est alors que se lance un réel duel de six défis entre son cœur et son gang, entre Julia et sa nouvelle meilleure ennemie. Qui gagnera ? Qui sera la nouvelle Muse ? Nash vaut-il vraiment la peine qu'elle se batte pour lui ? De la raison ou de l’amour, personne ne peut savoir qui triomphera.



Mon avis (Isabelle) Pour ce début d'année,  j'ai été captivé par un livre Un défi tome 1 de Sessy Fernandez.  Mon année littéraire démarre très très fort.  
Et oui, une simple rencontre suite à un défi, et l'univers de Julia et Nash se trouve bouleverser.  
Elle ,la douce et innocente jeune femme,  lui chef des Seis Blood.  
Le livre réunit  à lui seul de la romance sexy,  de la passion,  de l'amitié,  et de l'action...
L'auteure a planté un univers  assez sombre où les gangs s'affrontent et surtout des règles pas toujours faciles à suivre ,  à respecter ( même pour le chef ). 
Oui la relation Julia / Nash sera difficile, et pourtant un des personnages fera tout pour que ça fonctionne car l'amour existe.  Tandis que l'autre va tout faire pour le détruire.  Si seulement. . 
J'ai été tellement happé par cette histoire que je n'ai pas pu la refermer avant de la terminer.  Et quelle fin..
J'ai très hâte de connaître la suite des aventures de Julia et Nash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire