vendredi 1 décembre 2017

Transaprent Lies : aime moi tome 3 de Micaela Barletta


Transparent Lies : Aime Moi  Tome 3 de Micaela Barletta



Transparent lies : aime Moi 
Tome 3 
Micaela Barletta
Sort le : 01/12/2017













Résumé:

Tout semble aller de l'avant pour Mina et Hugo, leur histoire d'amour est en voie de devenir solide, leurs projets se concrétisent.
Hugo se sent enfin libéré de nombreuses chaînes grâce à Mina qui se bat a ses côtés sans jamais faiblir.
Il en est convaincu, elle est celle qui partagera sa vie.
Et si celle-ci avait décidé de les trahir, mettant leurs sentiments à rude épreuve...
Toutes les douleurs sont-elles surmontables ?
L'amour est-il plus fort que la douleur n'est dévastatrice ?
Qu'adviendra-t-il de ces promesses désormais redoutées ? 




Le tome 2 de "Transparent lies" se terminai par une nouvelle tant inattendue que bouleversante . Une nouvelle qui risque de changer la vie de Mina et Hugo à tout jamais.


Comment vont-ils prendre cette nouvelle? Comment vont-ils gérer ce retournement de situation? leur couple s'en sortira t-il indemne? 

Une chose est sûre, ce dernier tome est très fort en émotion, il m'a énormément touché . Du fait du " thème " relaté, mon petit cœur n'a eu de cesse de faire des bonds et des rebonds dans ma poitrine.

Vous allez passer un moment de lecture intense, prenant, tortueux et tellement émouvant, accrochez- vous car Hugo et Mina vous réserves encore quelques surprises et rebondissements, et pas des moindres.

Ce dernier obtus est bouleversant émotionnellement parlant. Depuis le premier tome, l'auteure n'épargne pas ses personnages ni ses lecteurs, mais là elle passe à la vitesse supérieure, nous laissant littéralement vivre des événements d'une intensité poignante. 

La plume de  Micaela ne cesse de prendre de l'assurance la rendant encore plus vivante, addictive, et passionnante, c'est un vrai régal. 
Les deux premiers tomes m'avaient conquise, mais avec ce final je dois dire qu'elle a fait fort! Pour notre plus grand bonheur.

Mina , dans ce tome est submergée par un événement qui va bouleverser sa vie. On retrouve une Mina perdue, triste et remplie de questions, elle ne sait clairement plus où elle en est, mais je la comprend parfaitement. Depuis le début de sa relation, elle supporte énormément de choses et a toujours été d'une force monumentale. Mais si cette fois elle n'y arrivai plus? 
J'ai vécue son calvaire avec elle, les mots de l'auteure sont telles que l'on est touché par ce qui lui arrive et qu'on voudrait tout faire pour lui venir en aide. C'était d'un réalisme profond qui m'a bouleversé et pas qu'un peu...
On vit avec elle , on ressent son désarroi, sa tristesse, sa lutte pour remonter la pente et ne pas perdre celui qu'elle aime passionnément.

Hugo est toujours Hugo , avec sa personnalité hors du commun, ses réactions impulsives et démesurées, mais on le voit aussi tout autrement et c'est juste parfait! 
On le découvre sous un nouveau jour, avec de nouvelles facettes qu'on  ne lui connaissait pas et qui lui donne encore plus de charme ( si si c'est possible je vous jure) . Au fond de lui se cache un être sensible. Il est tellement attachant qu'on aime le détester et qu'on lui pardonne tout ses comportements disproportionnés. Hugo je t'aime !!!! 
Il m'a agréablement surprise, il aime éperdument Mina , il est prêt à tout pour elle! 

On souffre avec eux, on a mal pour eux, on a peur et on a envie qu'ils s'en sortent coûte que coûte, avec tout ce qu'ils ont subit ils méritent enfin un peu de tranquillité...

Les mots de Micaela sont touchants et m'ont ébranlés, angoissés,perturbés,  c'est un meltingpot de sentiments contradictoires dans ce tome, qui fait que je l'ai lu très rapidement et intensément.

Mina et Hugo resteront un couple mythique et explosif comme j'aime avec qui on ne s’ennuie pas une seule seconde!!! 

Merci Micaela pour ce service presse! Hâte de retrouver mon amoureux Hugo sur grand écran ! 
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire