dimanche 24 décembre 2017

Riley Clémence Lucas

Riley                                                                                                          
Clémence Lucas
28 Novembre




 Résumé: *** Cette histoire est en un seul tome ***

Je m’appelle Riley. Oui, je sais, c’est un prénom de garçon mais c’est le mien et aussi celui de mon père. Enfin, mon géniteur. Il s’est barré le jour de ma naissance et n’a jamais donné la moindre explication. Il s’est évaporé dans la nature, comme ça, en un claquement de doigts.
Ma mère, Julia n’avait que dix-sept ans lorsqu’elle m’a eue et depuis, c’est elle et moi contre le reste du monde.

Je m’appelle Cameron et je suis orphelin. Il y a cinq ans, mes parents ont péri dans un accident de voiture. Depuis, mon Oncle Bobby et la communauté des Hellys Angels m’ont pris sous leurs ailes.
La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille loin de là-même et c’est pourquoi nous avons déménagé à Fort Hood.
Ce qui était censé être un nouveau départ pour une nouvelle vie ne l’est finalement pas quand le passé en décide autrement…




Julia 33 ans maman solo d’une jeune demoiselle de 16 ans (Riley) Julia est institutrice Son ex le papa de Riley fais parti des hellys Ángels mais est aux abonnés absents depuis 16 ans. Julia est une maman gâteau et est aux petits soins pour son grand bébé. Riley rencontre Cameron au détour d’un couloir d’école (il la sauve des griffes de Tobias l’abrutie) ils vont se rendre compte qu’une certaine alchimie passe entre eux . Malgré le désaccord de sa mère et de l’oncle Bobby Cameron et Riley continueront à se voir mais ils vont en payer le prix fort, et surtout réveiller les démons du passé qui n’aurait jamais dû réapparaître. Cameron et Bobby font partie des hellys Angels et, sont connus pour ne pas être des tendres. Mais de révélations en révélations leur petit monde va prendre un autre tournant. -personne ne s’attendra à de telles répercussions et vous serez surpris par ce qui se cache dans ce roman. J’aimerais vous en parler bien plus mais j’ai peur de vous en dévoiler de trop. Je vous conseille ce roman (parole de chroniqueuse) J’ai beaucoup aimé lire le point de vue de plusieurs personnages cela permet de connaître les pensées de toutes les personnes concernées et de connaître leurs histoires à chacun. Rien qu’en regardant la couverture j’étais sûre d’en aimer le contenu et je ne suis pas déçue. Clémence excel dans bien des domaines et c’est avec plaisir que je lis toutes ses histoires. Je tiens à remercier Clémence de me faire confiance de me permettre de lire ces romans merci pour les services presse. C’est toujours un plaisir de parler avec toi merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire