jeudi 16 novembre 2017

Shades of you : Souviens Toi de Alexandra Gonzalez

Shades of you : Souviens Toi de Alexandra Gonzalez


Shades of you: Souviens-Toi
Tome 1
Alexandra Gonzalez
Sortie le : 16/11/2017
Editeur : Editions Addictives







Résumé:


Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.
Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 1 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.


Ce livre a déjà été auto-publié sous le titre Remember vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.


Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.







C'est avec une joie incommensurable que je me replonge dans l'univers de Cornfield en compagnie de mes trois compagnons de route préférés.

Si j'avais aimé, adoré, fantasmé ( oui oui !! ) la première version, il n'en est rien.... Celle-ci est un cran au dessus, plus approfondie, avec une  narration à la 1ère personne ( auparavant c'était à la 3ème)  qui nous fait rentrer au tréfonds de la tête et de l'âme des frères Hamilton et que c'est bon....  heuuuu bien !

Alors accrochez- vous car Alexandra ne vous épargnera pas ( ce n'est d'ailleurs pas son genre! ), et votre petit cœur va en subir les conséquences.
Si vous découvrez ce roman, vous allez être stupéfait, et si vous le redécouvrez, et bien .. vous allez aussi être stupéfait.

C'est bon ? Je ne vous ai pas perdu ? C'est parti !!!


Cara, jeune décoratrice d'intérieure vit à New York et mène une existence paisible avec  son amie Jenyfer. Cara est belle, intelligente, gentille, avec un caractère bien trempé ( Tout ça ! et  pourtant je l'aime bien ! ).
Elle a perdu ses parents de façon tragique il y a peu et, est complétement dévastée car elle était très proche d'eux. Elle décide donc  de retourner dans sa ville natale afin de rénover et vendre sa maison d'enfance.


En retournant à Cornfield, elle n'aurait jamais imaginé que sa vie prendrai un tournant aussi radical.......


A Cornfield, Cara retrouve ses deux meilleurs amis d'enfance les frères Hamilton.
 Tout trois étaient inséparables à l'époque.

Lucas Hamilton est beau, très beau, drôle, cultivé, intéressant, poli, gentil, l'homme parfait en soit! De plus, Cara aime toutes ces qualités chez un homme! En même temps qui n'aimerai pas!

Reed Hamilton est aux antipodes de son jeune frère! Il est lui aussi d'une beauté renversante, mais la ressemblance s'arrête là! Reed est arrogant, vulgaire, violent à l'humour obscène , bon moi j'aime bien, Cara moins! Néanmoins elle ne peut pas nier le fait qu'il est sexy....
Reed , malgré son côté arrogant et détestable, est émouvant, attachant ( si si je vous jure). Cette nouvelle narration est plus intense, plus profonde, plus forte en émotion. On souffre avec Reed et,  on le comprend mieux.


Le trio est enfin reformé, mais depuis leur enfance, les jeunes gens ont changé! Que sont-ils devenus? Vont-ils retrouver leur complicité d'antan?  Cara va t'elle craquer pour Lucas? Reed? Reed qui était amoureux de Cara à l'époque a t-il encore ds sentiments pour la jeune femme qui elle préférait Lucas?


Je n'en dirai pas plus, car Shades of you se découvre, se savoure, se vit !Vous allez tomber éperdument amoureuse de cette histoire et des frères Hamilton ( pour ma part je le suis .. Et pas qu'un peu! ).
 Ce roman n'est pas  comme les autres,ce n'est pas une simple histoire de triangle, non c'est beaucoup plus! Mais je vous laisse découvrir tout ça ! Juste une petite mise en garde, ce roman est pour un public averti, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité.

Sincèrement, je ne fais JAMAIS de relecture. Mais avec Shades of you, ça a été un tel coup de cœur, et une telle intensité de lecture, qu'il fallait absolument que je retourne à Cornfield ( parce que oui j'y étais ! ) . Et, je n'ai pas été déçue, au contraire, cela va au delà de mes espérances.

Shades of You est LE roman à lire et à ne pas rater!
Il va vous faire ressentir tellement d'émotions fortes que vous n'allez pas en sortir indemne !

La plume d'Alexandra est vive, intense, fluide, addictive et extrêmement intelligente. Elle sait se jouer de ses lecteurs, nous menant à la baguette, nous faisant tomber dans des pièges, pour mieux nous scotcher par la suite. Elle sème des indices minutieusement et astucieusement tout au long de la lecture, et j'adore ça! C'est tellement bien fait !
On vit avec les personnages ( j'aimerai trop être Cara je vous jure!!! ), on partage tout même si parfois cela en devient perturbant.

L'intrigue est telle que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer , pour notre plus grand bonheur, car ce livre nous cloue sur place. L'auteure est sadique et aime malmener ses lecteurs pour notre plus grand bonheur... ou pas  :-)

Pas un seul temps mort dans ce roman, les pages filent et défilent sans qu'on s'en rende compte, avec un final digne de ce nom qui nous laisse ( excusez moi l'expression ) sur le cul!!!

J'ai eu des frissons à la fin de ma lecture alors que je connaissais déjà la fin pour vous dire...

Cette réécriture est juste explosive et parfaite. Les émotions sont très présentes, les personnages sont géniaux, attachants, émouvant mais aussi  détestables. Une chose est certaine, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Un premier tome haut en couleur, qui va vous faire passer un moment exceptionnel de lecture.

Le mystère plane encore à Cornfield, toutes les révélations ne sont pas encore faites et à mon avis avec le tome 2 vous allez avoir de grosses grosses surprises... Vous n'allez pas vous en relevez .......  ( ahahah rire sadique ).

Merci à Alexandra et aux Editions Adictives pour ce service presse.  













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire