lundi 27 novembre 2017

Pense à moi Emmanuelle Aublanc Nisha Editions

Pense à moi 
Emmanuelle Aublanc 
Sorti le 30 Novembre

Résumé : Sara n'est plus la même depuis la disparition tragique de Simon. Cinq années douloureuses se

sont écoulées, mais la jeune femme est encore hantée par son souvenir. Malgré le réconfort

apporté par sa soeur, difficile pour Sara de se reconstruire sans celui qu'elle a tant aimé et

qui l'a brusquement abandonnée. Chaque jour, sa fille Gabrielle lui rappelle un peu plus son

premier amour.

Une soirée exceptionnelle. Une exposition. Nate, un photographe séduisant, bourré de talent... et

persévérant.

Cette fois, il n'est plus question de fuir. Il est temps d'affronter les tourments. Le jeune

homme est bien décidé à faire battre à nouveau le coeur de Sara...

Saura-t-elle oublier le passé pour ouvrir les bras à un avenir radieux ?


Mon avis : Nous retrouvons Sara après la disparition de Simon. Sara ne vit pas elle survit , elle consacre tout son temps à Gaby et à son boulot, le reste   ne lui donne envie de rien. Sa sœur Anna tente tant bien que mal de lui relever la tête hors de l’eau mais sans succès....
Sara pense qu’elle ne se remettra jamais de la mort de son premier amour mais le destin va venir bousculer son petit monde tout triste, cette personne va venir réchauffer les parties de son cœur glacé.. 
Nate est l’homme qu’il lui faut. Ce beau jeune homme est photographe (coïncidence ou pas ) ils ont la même passion. Nate est tomber sous le charme de la belle Sara.
Celui ci va mettre toutes les chances de son côté pour séduire sa belle, mais rien ne sera simple pour lui, Sara à montée une forteresse autour d’elle et Nate va casser chaque brique l’une après l’autre pour mettre Sara à nu...
Nate est le rayon de soleil qui manquait  à Sara et Gaby..
Pense à moi est vraiment une histoire merveilleuse,j’avais quitter Sara le cœur lourd et vraiment triste pour elle . 
Je la quitte aujourd’hui le sourire au lèvre et le cœur léger. 
J’ai aimé la retrouver même si le début n’a pas été facile. 
Merci à Emmanuelle pour cette suite plus que merveilleuse,je me suis plongée à 100% dedans et j’ai pris énormément de plaisir à te lire 
merci à nisha pour ce super service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire