dimanche 3 septembre 2017

L'île de Jade tome 1 :rose mortelle . Sandra Churka mann

Chronique de "l'île de jade tome 1 : rose mortelle" de Sandra Churka mann.

Édition : MD Éditions
https://www.facebook.com/Md-%C3%89dition-1919402938345995/
Sortie : 30 mars 2017.
Lu le 2 septembre 2017 ✔
Service presse partenaire.

📖 Résumé :
L’île de Jade, un lieu où règne l’imaginaire ; un monde qui regroupe sorciers, vampires et autres créatures fantastiques.
Où les familles les plus puissantes semblent mener une guerre depuis des siècles. Seul le pouvoir compte peu importe le prix à payer.
Au milieu de ce désordre, Charlène une jeune adolescente descendante de la famille de Glossburn devra faire face à ses sombres origines. Le temps de la tranquillité est révolu, à présent elle doit courir pour sauver sa vie et son âme de la noirceur de l’île.
Dans cette lutte de tous les instants, sera-t-elle capable de différencier ses amis de ses ennemis ? L’amour parviendra-t-il à la guider dans ce méandre d’intrigues ou sonnera-t-il sa fin ?
A vous de le découvrir !

🖎❤ Mon avis :
Cette nouvelle lecture a été plus que passionnante ! Pour moi, c'est un nouveau coup de coeur ❤.

L'histoire qui se déroule sur la mystérieuse île de jade est très intrigante, jusqu'au bout on ne peut s'empêcher d'émettre des hypothèses et d'être tenu en haleine jusqu'aux dernières pages.
Il se passe tellement de choses dans ce premier tome que j'avais beaucoup de mal à lâcher ma lecture, complètement plongée dans cette histoire que je pouvais m'imaginer chaque scènes dans mon esprit.
J'en ressors avec quelques réponses et énormément de nouvelles questions ! C'est donc avec hâte et quelque peu frustrée que j'attends de pouvoir découvrir la suite des événements que chaque personnage devra affronter.

Je tiens à remercier MD Éditions de m'avoir permis de pouvoir découvrir et faire la chronique de ce fabuleux tome 1.

👫 Les personnages :
Charlène est une jeune fille de 17 ans qui se voit contrainte, après le décès de son père, d'aller vivre sur l'île de jade avec sa mère Avana chez des parents proches.
C'est à partir de ce moment que tout son univers et son avenir basculent.

Léandre est le personnage masculin le plus intriguant et attrayant de l'histoire. D'une beauté sans égal, il va réussir à faire tourner la tête de Charlène à plus d'une reprise.
Il reste mystérieux jusqu'aux dernières pages.

Il y a beaucoup d'autres personnages dans ce tome mais pour garder l'intrigue de l'histoire le mieux serai que vous les découvriez par vous-même ;) !

➡  https://www.facebook.com/Sandra-Churka-Mann-Auteur-297689773983072/
➡ http://mdedition.e-monsite.com/boutique/livres/le-t-shirt.html
➡ http://mdedition.e-monsite.com/boutique/livres/l-ile-de-jade-tome-2-le-grand-conseil.html

Ma note ❤ : 5/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire