jeudi 21 septembre 2017

Immoralité l'intégrale de Shana Keers

Immoralité L'intégrale de Shana Keers


Immoralité
Intégrale
Shana Keers









Résumé:

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?
Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.
C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar,
Confiance et trahison,
Haine et passion,
Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?







 
Victoire est riche, belle, pourrie gâtée,superficielle, son papa lui cède le moindre de ses caprices, c'est une jeune femme libre,exubérante et qui aime s'amuser. Elle a absolument tout pour elle, de ce fait elle peut paraitre un tantinet agaçante !
 Ce n'est pas tout, Victoire est aussi un peu nymphomane sur les bords, mais rassurez-vous, elle l'assume et le revendique clairement.

Si, à Paris, elle mène une existence des plus paisible et normale entre ses études, sa meilleure amie Louise et son petit ami " officiel" Paul.
En été, chez son père, elle devient une toute autre personne, trompant Paul sans aucun remords ni hésitation, faisant des show de striptease pour attirer l’œil, Victoire n'a peur de rien et ne se refuse rien.

En effet, le lundi soir Victoire devient Jen Evans stripteaseuse réputée et qui fait tourner la tête de tous les hommes!
Elle aime être au centre de l'attention et ne pas passer inaperçue!

Mais victoire a une faille, son papa, elle l'aime plus que tout au monde et n'est pas au courant pour ses activités nocturnes et sexuelles....

Vous l'avez compris la vie de notre chère Victoire est assez sympathique !

Or, un jour, un petit mail va bouleverser son petit monde et sa petite existence de princesse......

En effet, elle va apprendre par inadvertance que non seulement elle a un frère, mais qu'en plus il va venir passer les vacances chez son père..
Elle, qui aime avoir l'exclusivité voit rouge! Elle rejette et déteste déjà complétement ce frère qu'elle ne connait pas encore et qui vient encombrer son existence.

Mais, ce que Victoire ne sait pas encore c'est que ce frère venu de nul part va tournebouler ( j'aime bien ce mot !! ) sa vie comme jamais.....


Pour le meilleur ou pour le pire? Comment va se passer leur rencontre? Qui est donc ce frère? Pourquoi fait-il son apparition seulement maintenant? Pourquoi n'a t-elle jamais entendu parler de lui? Vont-ils s'entendre? Créer des liens fraternels???


Maximilien est donc le frère de notre chère victoire, il vient malheureusement de perdre sa maman qu'il aimait par dessus tout. Suite à une promesse faite à sa défunte mère, il décide de se rendre chez son père pendant les vacances et pour enfin rencontrer sa sœur qu'il n'a jamais vu mais dont il connait l'existence depuis toujours.
Max est rebelle, arrogant, sûr de lui, beau comme un Dieu, avec un piercing à la langue ( je le précise car j'adore ça !!! ).

Sous ses airs de bad boy qui est vraiment Maximilien? Faut-il toujours se fier aux apparences? 

Je peux vous dire que la rencontre des deux frères/sœurs va être explosive, détonante, étonnante,endiablée  et j'en passe.....


Ce roman est juste génialissime, sincèrement je n'ai pas vu les presque 500 pages défiler tellement l'histoire est enivrante . L'intrigue et la relation entre Victoire et Maximilien est prenante, surprenante et tellement intense que mon nez n'a plus voulu décoller de ma liseuse.

Vos émotions vont prendre un coup, allant de l'excitation à la fureur, leur relation est juste un feu d'artifice géant , avec des rebondissements à n'en plus finir. J'ai ris, pleurée, criée,jurée, pestée...... Un vrai chaos dans mon petit cœur, mais qu'est ce que j'aime ça... c'était juste parfait!!!

Victoire , au premier abord semble superficielle et on a du mal à la cerner et à l'aimer, et bien je peux vous dire qu'au fil des pages on découvre une toute autre personne, elle change, évolue, grandie, on s'attache à elle et on souffre avec elle sans s'en rendre compte.

Maximilien, est .... PARFAIT , encore une fois je succombe et je suis amoureuse! quelle cœur d’artichaut je suis !
Sous ses airs de gros dur se cache un tout autre homme. Il est sincère, droit, gentil, romantique et  peu sûr de lui et,  à certains moment j'avoue je l'ai détesté !!!!!  Mais chut je ne vous en ai déjà trop dit...

Les personnages secondaires, Alan, Louise, Vincent, Luna, Philippe, sont tous très intéressants et ont une place importante dans l'histoire!

La plume de Shana est envoutante, captivante fluide ,dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire et je savais que j'allais adorer! Je n'ai pas décrochée une seule fois, tant le livre est prenant!
Le fais d'avoir le point de vue des deux protagonistes j’adore, ça rend le livre encore plus intéressant, vivant et intense!

Immoralité est donc pour moi un méga coup de cœur, j'adore en général les livres dans le thème amour interdits/frères/sœurs, mais je dois avouer que celui-ci dépasse mes espérances tant l'intrigue est bien ficelée et menée.
Entre secrets, mensonges, trahisons, amour, haine, amitié , venez découvrir la bombe de Shana Keers, vous ne le regretterez pas une seule seconde!!!


Merci Shana pour ce service presse je me suis régalée!


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire