Rebel Bikers tome 1 de Stéphanie Jean Louis
Rebel bikers
Tome1
Stéphanie Jean Louis
Sortie le : 13/05/2017
Editions: Evidence Editions
Résumé:
Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
Deux mois après la mort tragique et suspecte de sa mère, Chloé Evans et son père décident de tout plaquer, de dire adieu à leur ancienne vie, pour tenter de faire face et d'apaiser leur peine immense.
Ils déménagent donc dans une nouvelle ville, Chloé arrête la fac pour aider son géniteur qui a acheté un bar. Tout deux vont donc travailler main dans la main , essayant de se fabriquer une nouvelle existence loin du chagrin et de la perte de leur être cher!
Ce que les Evans ignorent, c'est que cette ville est dirigée et régie par un gang de motard " les Rebel Bikers", avec des règles particulières, ainsi qu'une façon de vivre loin de ce qu'ils connaissaient auparavant. Autant vous dire qu'ils ne sont pas les bienvenues......
Chloé est même accueillis par l'un des motard ,par un gentil et très charmant doigt d'honneur ( c'est bon , vous visualisez bien du quel doigt je parle??? sympa non??)
Mais, pourquoi ne veut-on pas d'eux dans cette ville? Pourquoi la réouverture du bar pose t-il problème aux motards du coin? qui sont-ils? Vont-ils finir par accepter la venue de la nouvelle famille?
Tony est le chef des "Rebel Bikers", il est assez froid, avec un regard perçant et pleins de haine ,d'animosité, et de rancune. Il semble d'entrée de jeu détester la jeune Chloé qui, de part son éducation et son caractère ne tend pas à se laisser impressionner, ni marcher sur les pieds par qui que ce soit! Même un gang de motards lui jetant des regards sombres qui lui fond comprendre qu'il faut qu'elle ferme sa grande bouche et qu'elle suive leur loi et dictat.
Dès leur première rencontre Chloé s'affirme devant le gang ne baissant pas les yeux, leur tenant tête et en s'affirmant! Ce qui ne plait pas du tout , mais alors pas du tout à Tony qui prend en grippe la jeune femme.
Chloé a t-elle raison de provoquer ainsi des motards emplit de testostérones ? Vont-ils accepter le comportement de celle-ci sans rien dire?
Chloé est un personnage comme j'aime, pleine de ressource, courageuse, qui n'a pas sa langue dans sa poche, avec de la réparti et qui ne se laisse pas impressionner par une bande de gugusses ( sexy et dangereux les gugusses faut l'avouer) en moto . C'est une battante, elle est forte et, est prête à tout pour sa famille. Elle vit une période difficile avec la perte de l'être le plus important de sa vie, mais, malgré cela, se sacrifie pour le bien être de son père, et je trouve cela vraiment très touchant et beau.
Tony, lui, est très énigmatique, on ne sait pas ce qu'il a en tête, ni ce qu'il pense réellement, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner ( j'avoue j'ai pas réussi, avec lui j'ai été de surprises en surprises) .On ne sait pas ce qu'il cache, ce qu'il ressent, et c'est perturbant et génial à la fois. on l'aime autant qu'on le déteste!
les personnages secondaires, comme Ayden ( je l'aimeeeeeeeeeeeee), Dana, Ray, sont très intéressants, importants et bien impliqués dans l'histoire. Ils font parti intégrantes de l'intrigue et sont justes géniaux. J'ai adorée les découvrir.
La plume de l'auteure est fluide, intense, très agréable à lire, on entre vite dans l'univers des bikers et on a plus envie d'en sortir ( en tout cas moi je reste avec eux!! ).
L'intrigue est très bien ficelée, on se pose une lampée de questions tout au long de notre lecture, ayant au fil des pages certaines réponses et étant surprises tout du long.
Ce roman et rempli de suspens, de mystères, de surprises, de rebondissements, un cocktail de fou pour passer des heures de lectures qui ne vous laisseront pas indifférents.....
Pas une seconde de temps morts et d'ennui avec nos beaux, sexy et dangereux bikers, d’ailleurs j'en redemande encore et encore et encore et encore et........ ( bon vous m'avez comprise j'ai kiffée!!! )
Merci à Evidence Editions et à Stéphanie pour ce service presse!je m'en vais lire de ce pas le tome 2 qui s'avère........ hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire