samedi 8 juillet 2017

Ad Vitam Aeternam tome 1 : Le goût de l'interdit de Farah Anah

Ad Vitam Aeternam tome 1 : Le goût de l'interdit de Farah Anah



Ad vitam Adernam
Tome 1 : Le goût de l'interdit
FarahAnah
Editeur : Black Ink Editions
Sortie le 10/07/2017












Résumé:

Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l’adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur. Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révélera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas... Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immergée dans un océan de manipulation et de passion. Sortira-t-elle indemne de ce premier round ? 





Channel, 25 ans est une jolie jeune femme qui a tout pour être heureuse.
A la tête d'une entreprise florissante, elle s’épanouit dans son travail qui lui tient à cœur. Elle est en  couple, et fiancé à Thomas son premier amour. Entourée d'une bande d'amis soudés et sur lesquels elle peut compter, Chan a une vie harmonieuse....

Cependant, tout n'est pas si parfait que cela en à l'air....


En effet, sa relation avec Thomas n'est pas vraiment idéale et épanouissante. Thomas est un maniaque du contrôle, un brin ( que dis-je complétement ) macho, et légèrement  agaçant! ( perso je lui aurait déjà envoyé une casserole dans la tronche!! ).
Il décide de tout pour Channel, ce qu'elle mange ( pour ne pas qu'elle grossisse car il n'aime pas ça), ce qu'elle porte ( pour qu'elle ne paraisse pas vulgaire), et va même jusqu'à lui dicter son apparence car il aime les blondes aux yeux bleus, ce que n'est pas Channel, qui pour lui faire plaisir, change son apparence!
Même au lit Thomas n'assure pas, ne pensant qu'à sa petite personne!


Mais que fait Channel avec Thomas? que lui apporte t-il ? Pourquoi reste t'elle avec lui?


Un soir en allant à la salle de sport, Channel tombe sur le nouveau réceptionniste qui la trouble  avec son regard vert émeraude.Elle n'arrive pas à s'enlever de la tête cet homme et son regard fougueux.

Qu'elle surprise à t'elle lorsqu'en accompagnant un ami photographe à une séance photo , elle découvre que le modèle n'est d'autre que le beau, le ténébreux, le troublant Noah , réceptionniste de la salle de sport.
Noah s’intègre petit à petit dans la bande d'amis de Channel pour le plus grand bonheur " malheur " de celle -ci qui est de plus en plus attirée par lui.
Mais, La meilleure amie de Channel, qui elle est célibataire a aussi des vus sur l'adonis.....


Noah est beau, très beau, mystérieux, énigmatique, drôle et le courant passe instantanément entre lui et Channel ! C'est un boxeur qui vivait aux E-U et qui était un véritable champion là bas.

Le courant passe même peut être trop bien entre nos deux personnages qui se rapprochent dangereusement l'un de l'autre.

L'attirance sera t-elle trop forte? Noah est -il sensible au charme de Channel? Channel va t'elle résister à la tentation? Peuvent-ils n'être que des amis? Thomas va t-il enfin se rendre compte qu'il est égoïste et penser un peu à sa compagne?

Je ne vous en dit pas plus non ,non, non. juste que ce roman est un véritable coup de cœur. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça en lisant un livre! Je n’arrêtai pas de penser aux personnages, à la situations, en me posant pleins de questions sur le passé des deux. J'ouvrai ma liseuse dès que j'avais deux minutes devant moi, lisant même debout... je ne pouvais pas m'enlever Channel et Noah de la tête!!!

Farah Anah a une plume fabuleuse, fluide, harmonieuse qui m'a fait entrer dans l'univers des personnages en deux temps trois mouvements.

Les personnages sont justes démentiels, avec du caractère, des secrets.

Ce roman est rempli de mystère, de sensualité et  qui nous tiens en haleine dès les premières pages et qui m'a complétement chamboulée, surtout avec cette fin surprenante .

Je ne connaissais pas la plume de Farah Anah , mais une chose est sûre, je ne raterai aucun de ses livres tellement elle m'a envoutée avec sa plume.

Entre mensonge, séduction, interdiction, culpabilité, trahison, secrets et manipulation, venez découvrir " Ad Vitam Aeternum", un livre que vous n'êtes pas prêt d'oublier, et qui va vous faire passer un moment fort et intense de lecture.

Moi, en l’occurrence je l'ai dévorée, sans pouvoir le lâcher tant que je ne l'avais pas terminer!! Je n'ai qu'une chose à dire de plus... VIVEMENT LA SUITE!!

Merci Black Ink et Farah Anah pour ce service presse .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire