samedi 8 juillet 2017

Ad Vitam aeternam : Le gout de l'interdit

Farah Anah
Ad Vitam aeternam : Le gout de l'interdit
Black ink Editions
Sorti le 10 juillet









Mon résumé :
Chan de son vrai prénom Channel est une jeune femme dynamique, gentille ( trop) . Elle a sa propre entreprise et les affaires marchent très bien. Elle a un très joli cercle d'amis sur qui elle peut compter. Elle a tout pour réussir sa vie, seule ombre au tableau, sa relation amoureuse avec Thomas son fiancé. Elle est enfermée, coincée dans cette relation. Le monde de Chan va petit à petit être bouleversé par la rencontre avec le séduisant Noah. Entre mensonges, culpabilité, flirts, et passion interdite jusqu'au ira Chan ?


Mon avis



La plume de Farah Anah est juste additive. Je me suis laissée transportée par cette histoire. Le livre m'a tenu éveillé une bonne partie de la nuit car je n'ai pas pu le refermer sans connaître la fin..Et quelle fin..
J'ai dévoré chaque mots, chaque phrase, chaque ligne. J'ai même été pressé de voir l'évolution de cette relation interdire.
Je suis passée par tellement d'émotions : la colère ( Thomas est un vrai connard macho surtout au début, et la fin du livre...) , énervement ( Chan se laisse manipuler, se soumettre ), amusée ( par Noah et Chris. ..), étonnement ( la fin de ce 1er tome )...
Les personnages
Chan est juste une jeune femme qui a peur de se dévoiler, qui se laisse guider sa vie par son fiancé ( ex pour s'habiller. ..)
Thomas est juste un mec autoritaire qui se sert de sa fiancée. C'est un connard avec un grand C, un vrai macho. .
Noah est le beau mec tatoué qui éveille en Chan des choses presque immoralles . . Il a aussi une vie difficile. . Et j'avais une très bonne opinion de lui sauf..... que...
Qlqes Citations
....." Il redevient ce glaçon qu'il est en réalité. Le vrai Thomas ! ..
.... Se met à me malaxer la poitrine comme s'il s'agissait de 2 vulgaires boules antistress "
Par contre Farah Anah est juste une tyrannique car à la fin du livre, il y a un rebondissement. Je ne m'attendais absolument pas de cette fin. Hâte de lire la suite. . Un peu frustrée mais que c'est divin..
Bon les filles voilà tout ce que j'ai à dire sur ma lecture. Bonne soirée à toutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire