mardi 1 mai 2018

Lui seulement lui de Aurélie Coleen


Lui Seulement Lui de Aurélie Coleen


Lui seulement lui  ( intégrale)
Intégrale
Réedition
Aurélie Coleen
Sorti le 26/04/2018
Kaya Editions














Résumé :

Un garçon. Deux sœurs. Un triangle amoureux.
#MarwanEtNohella
#SoeursEnnemies
#TriangleAmoureux
#Trahison
#Lycée
#NewAdult


Quand on a pour sœur la star du lycée, mieux vaut ne pas jalouser la lumière des projecteurs. Heureusement, c'est le cas de Nohella : jeune fille discrète, studieuse et réservée, elle ne voit aucun inconvénient à vivre dans l'ombre exubérante et manipulatrice de sa sœur Helya. Au contraire, elle chérit son invisibilité.
Jusqu'au jour de la rentrée, où Marwan, l'autre star du lycée, le capitaine de l'équipe de football, désiré par toutes les filles – à commencer par Helya, folle de lui – , semble soudain fasciné par Nohella, et tente par tous les moyens d'attirer son attention.
La vie bien tranquille de Nohella bascule alors : tiraillée entre l'attirance irrépressible qu'elle éprouve pour Marwan et sa loyauté envers sa sœur, Nohella ne sait plus que faire.
Elle est alors loin de se douter de l'étendue des jalousies, complots et drames que son duo avec Marwan va provoquer... ni qu'il va révéler la vraie nature de sa sœur, Helya.
Redécouvrez les héros qui vous ont bouleversés dans une nouvelle édition !








Nohella, est une jeune fille naturelle, intelligente, gentille, sérieuse. Elle a passé ses vacances d'été enfermé chez elle à lire, ou à bronzer.
Elle se consacre à ses études et à sa meilleure amie depuis toujours,  Abbie.
Elles ne sont pas très populaires, et ne font rien pour l'être, n'aimant pas spécialement se faire remarquer, leur petit cocon ensemble leur suffit.

La sœur de Nohella, Helya, est l'inverse, son opposée total. exubérante, sûre d'elle, aimant se faire remarquer, provocante dans son attitude et ses vêtements, peste sur les bords, elles n'ont strictement rien en commun.
D'ailleurs Abbie la déteste!


La rentrée arrive à grand pas, Nohella et Abbie se retrouvent dans  la même classe pour leur plus grand plaisir.
Avec elles, il y a Marwan, LE mec le plus populaire, le plus beau, qui est aussi la nouvelle proie d' Helya qui a jeté son dévolu sur lui.
Nohella déteste ce genre de mec, qui couche a tout va, qui joue avec les filles car il sait qu'il est canon et populaire. c'est le genre de personne qu'elle fuit comme la peste, car pas intéressant pour elle.

Mais, Marwan ne l'entend pas de cette oreille. La naturelle de la jeune fille et le fait qu'elle soit si différente des autres, font qu'elle se démarque et qu'il la remarque ( vous avez remarqué ma rime? sympa non??).

Le jeune homme, va donc être attiré par Nohella, si d’abord, c'est parce qu'elle le repousse, et ne lui cède pas aussi facilement que toutes les autres, il se prend rapidement au jeu, et commence à véritablement craquer pour cette surprenante demoiselle qui n'a pas froid aux yeux.
Il est intrigué par cette fille qu'il n'avait jamais remarqué auparavant, mais que dorénavant il remarque un peu trop...

Helya, est toute excitée, lorsqu'elle apprend que sa jeune sœur et dans la même classe que l'homme qu'elle convoite, elle va tout faire pour se faire remarquer.. En vain....

Marwan, tente par tous les moyens de séduire Nohella, qui refuse de lui porter la moindre attention. enfin, devant lui, car elle ne peut pas nier que son regard pénétrant, ses yeux gris son charisme et sa persévérance à l'amadouer, l'amuse et la perturbe un peu trop;

Elle, vierge, ne veut pas tomber sur ce genre de mec,elle veut se donner à quelqu'un avec qui elle sera bien, et de qui elle sera amoureuse. Elle a déjà eu une mauvaise expérience, avec son ex Max, qui a d’ailleurs du mal à lui lâcher la grappe;

C'est sans compter sur Marwan, oui, il est beau, sexy, à tomber, et va tout faire pour la faire succomber à son charme ravageur, lui même ne sait pas trop pourquoi cette fille l'intéresse à ce point, il n'est pas habitué à tout ça. en un claquement de doigt, toutes les plus belles filles sont devant lui, prête à lui donner tout et n’importe quoi!

Vont-ils succomber à la tentation? Marwan arrivera t-il à ses fins? Nohella baissera t-elle sa garde? Donnera t-elle une chance au mec le plus populaire du campus? Craquera t-elle, malgré le fait que sa sœur soit sous le charme de Marwan? Va t-elle aller contre tout ses principes et tenter une relation avec le roi des non relations?


Je viens à peine de finir le tome 1 que déjà les personnages me manquent terriblement. Ce roman, fait presque 500 pages, et pourtant je n'avais pas envie qu'il se termine, de tourner la dernière page tant il est addictif.Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, dès les premières lignes j'ai été happé par le roman, les personnages, l'histoire! tout, absolument tout m'a plu !Que ce soit le début, avec le jeu de séduction de Marwan, leur relation particulière et si forte,ou que ce soit l'intrigue, tout est très bien ficelé et on passe un moment de lecture inoubliable.

Ce livre est juste sensationnel, on y retrouve de l'amour, des trahisons, des coups bas, des mystères, des rebondissements plus fous les une que les autres, de l'émotion, des amitiés, des peurs, des cris, des larmes, un jetage de liseuse contre le mur, une boule au ventre! C'était un moment vraiment intense de lecture.

a un moment précis du roman, j'ai eu tellement mal, je ressentais les émotions que le personnage ressentais, c'était fou, j'avais autant mal qu'elle ( je suis folle je sais mais j'assume). Mon cœur s'est brisé en même temps que celui du personnage, j'ai eu mal au ventre, une boule obstruait ma gorge! Je ne dirai rien de plus, je ne veux pas vous gâcher ces moments forts de lecture.

Nohella est un personnage fort, vraie, sincère, qui évolue au fil des pages. J'ai aimé la voir grandir, mûrir, s'épanouir. Sa relation avec le jeune homme va lui donner confiance en elle, elle va s'assumer, mais elle va aussi devoir apprendre à maitrises ses doutes, ses peurs, ses angoisses, choses qu'elle n'avait jamais eu à faire auparavant. Et, elle va apprendre à aimer et a être aimée, et c'était très beau à voir ( lire!).

Marwan ( je l'aime!! c'est mon nouveau amoureux), il peut paraitre de premier abord comme étant un gros connard ( ce qu'il est quand même un peu je dois avouer! ) , il est plus que ça, beaucoup plus. Au fur et à mesure du roman, on le cerne, on aperçoit un homme sincère, peiné; quii tente de se reconstruire après un drame comme il peut, il n'a pas de mode d'emploi et fait avec les moyens du bord pour y parvenir!
il est populaire, beau, et il le sait, il en joue.

Les personnages secondaires, Abbie, jack, Sean, Helya, Max, Sandy, sont tous super importants dans l'histoire et dans son déroulement. Ils sont aussi tous très intéressants,surprenants, et,  même si j'ai voulu distribuer des baffes à certains personnages tout au long de ma lecture, j'ai aussi voulu en réconforter d'autres....

C'est un meltingpot d'émotion, de sensations fortes, on ne sait pas à quoi s'attendre, et on fini par être surpris de bien des manières;
L'intrigue est bien ficelé et sans temps mort.

L'écriture est dynamique, fraiche, dense, avec des scènes hot à vous faire rougir, elles sont aussi très sensuelles et bien décrites.

J'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 2 , en espérant qu'il nous réserve autant de surprises et d'étonnement que le premier qui a mis la barre très très haute.

Merci Kaya Editions pour ce service presse que j'ai plus qu'aimé!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire