mardi 24 avril 2018

Prêts à tout tome 1 de Théo Lemattre

Prêts à tout tome 1 de Théo Lemattre


Prêts à tout 
tome 1 
Théo Lemattre
Sorti le : 15 juin 2017








Résumé:

On a beau courir après l'amour, il se trouve souvent plus près qu'on ne le pense...
Pria enchaîne les déceptions amoureuses, et ce, depuis toujours. À chaque fois qu'elle pense avoir trouvé le bon, le sort s'acharne sur elle...
Pourquoi son nouveau patron, le multimillionnaire Wendall Winslow, intransigeant avec les autres, est-il aussi doux et affectueux avec elle ?
Que cache Valentin, son ami d'enfance devenu avocat qu'elle n'a pas revu depuis des années ?
Une soirée pour fêter son nouvel emploi, quelques verres et tout peut basculer...
En quelques jours, Pria va laisser resurgir en elle des passions enfouies, des flammes qu'elle croyait éteintes et se laisser dévorer par le passé.
Prêts à tout, c'est une comédie romantique pleine de rebondissements, de légèreté et d'amour. Un bon vent de fraîcheur pour cet été !







 



Dans ce premier tome nous rencontrons l'explosive et dynamique Pria. 

Pria galère en ce moment, sans travail, ni réelle perception d’avenir, elle enchaine les petits boulots pour survivre...
Niveau amour, c'est aussi le calme plat, elle est célibataire, elle voudrait vivre enfin l'amour avec un grand " A", celui qui bouleverse, celui qui transporte, celui qui change la vie ( romantique? Un chouilla...), mais rien c'est le néant , pas un mec se bouscule au portillon.

Heureusement Gabriel ( Cherub) est là ! Amis depuis toujours, il prend soin de la jeune femme, c'est l'ami parfait! Il est beau comme un Dieu ( si je vous jure c'est super important comme critère d'amitié), gentil, prévenant, doux, disponible,attentionné, bien gaulé ( ça aussi c'est primordial), l'homme parfait quoi! 
Vous allez me dire? Ben pourquoi Pria et lui ne se mettent pas ensemble? Ahah si seulement c'était aussi simple que ça ! Pour faire court, Pria n'a pas ce qu'il faut entre les jambes pour le satisfaire! 

Inscrite sur un site de rencontre ( aux grand maux les grands moyens) , Pria  y rencontre Charles, même s'il n'est pas spécialement beau gosse ( faut dire qu'il a les oreilles décollés quand même !! ) , il est coach sportif ( donc bien foutu, ça compense un peu les oreilles, un peu je vous dis! ). Elle accepte par dépit ( ce que c'est romantique), de sortir avec lui, cependant , ce n'est pas vraiment l'éclate ni au lit, ni en dehors. 
Charles est radin, ennuyeux, soporifique pas intéressant. Le genre de mec qui te donne envie de devenir lesbienne quoi!! 
Elle décide donc, très rapidement de rompre avec lui ( de plus elle ne se voyait pas avoir des enfants avec lui!Ben oui les oreilles!! les pauvres, elle peut pas leur infliger un tel supplice! ).

Charles est donc relégué aux oubliettes...

Comment Charles va t-il réagir? Va t-il se faire recoller les oreilles? Pria va t-elle enfin  trouver l'amour? Du travail? S'épanouir dans sa vie?

Contre toute attente, la vie de Pria va prendre un virage à 180° , elle trouve un travail dans une prestigieuse entreprise de renom, retrouve Valentin son premier béguin de jeunesse et retrouve aussi un autre ami d'enfance qui lui était cher !
 Que de trouvaille pour la demoiselle , qui va vite ne plus savoir où donner de la tête, mais je ne vous en dévoile pas plus..
 Je vous laisse découvrir par vous même la suite de ses aventures, et croyez moi vous n'allez pas être déçu le moins du monde, car le petit monde de Pria c'est quelque chose !

Ce premier tome met en place le début de l'intrigue et de l'histoire. Les personnages sont encore assez mystérieux et nous cache des choses, qu'on découvrira au fur et à mesure des pages et des tomes. 

L'écriture est très agréable ,fluide, rafraichissante et  rempli d'humour, les notes de l'auteur sont juste top ! On a le sourire aux lèvres tout au long de notre lecture, on passe ainsi un super moment.

Pria est un personnage assez foufou , j'aime son impulsivité, son caractère un peu sauvage et décalé et le fait qu'elle picole souvent ( ben quoi j'ai le droit non? ) .

Valentin, je l'adore! On en sait pas encore beaucoup sur ce personnage qui je pense va nous réserver quelques surprises. Il a l'air sincère, gentil et Gabriel l'aime bien, donc c'est un gros plus ! 

Wendall est mystérieux, je n'arrive pas encore à le cerner complétement, j'attends donc les autres tomes pour poser mon jugement ! Son enfance a été compliqué et aujourd'hui, il se rattrape et profite de la vie! En plus il est hyper riche, alors pour profiter de la vie c'est plus simple ! 

Charles, je sais pas trop quoi dire sur lui, à part que je l'aime pas mdr! Il a l'air tellement ennuyeux , mais attention au loup qui dort! 

Ce premier tome est très prometteur, j'ai hâte de découvrir le deuxième, et les petits secrets bien gardés de nos héros! 

Merci Théo pour ce service presse, encore désolé pour le méga retard !!
 










 

2 commentaires: