samedi 10 mars 2018

Dance kiss and War Mylene Kwan

tome 1 de Dance Kiss and War de Mylene kwan.
Nisha Editions

Résumé: Découvrez le premier tome de Dance, Kiss & War de Mylène Kwan, fanfiction K!World publiée chez Nisha Editions !
Rivalité, strass, paillettes... Plongez dans l'univers de Tae et Bae.

Ils se détestent. Ils vont devoir vivre ensemble... et plus encore !

Séoul. Deux idols se battent pour décrocher les récompenses et le cœur des fans. C'est la guerre à chaque concert ! Sur scène comme en backstage, tous les coups sont permis. Qui les fans choisiront-ils ?

Tae, chanteur rebelle ? Ou Bae, leader torturé ?

Mais quand les médias décident de s'en mêler, ils font une révélation fracassante : Bae annonce qu'il rejoint le groupe de son rival !

Pourquoi ? Que cache-t-il ? Tae découvrira-t-il le secret de son nouveau coéquipier ?
Mylene Kwan a écrit une histoire coréenne dans l'univers musical.  
Tae et Bae sont les leaders de leurs groupes respectifs,  les B&W  et OX7.  Ils sont rivaux et pourtant ils devront fusionner.  Pourquoi ?  
Au départ,  j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,  car il y avait beaucoup de personnages .  Et je ne savais pas où aller me mener ce 1er tome.  Heureusement que ma curiosité m'a permis d'aller jusqu'au bout.  Et surtout je voulais connaître le mystère autour de cette soudaine association.  Mais ça,  je le saurais, dans le 2 ème tome enfin je pense. 
Ma grande question : comment vont faire Tae et Bae pour accepter cette fusion ?  Auront ils le choix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire