dimanche 14 janvier 2018

On peut tout acheter. Steff.S

Salut à tous.  C'est moi Isabelle.  Et je vais vous parler de "On Peut Tout Acheter " de Steff S.  



Mon résumé : 
Après sa sortie de l'hôpital,  Elsa est abordée et embrassée par Loic, afin de le tirer d'une mauvaise passe.  Malheureusement,  cette rencontre va bouleverser la vie de Loic et Elsa. Et voilà les ennuis ne font que commencer pour eux.. 
Mon avis: 
Au départ de ma lecture,  je m'attendais à une jolie petite histoire d'amour toute simple,  douce.  Et pourtant,  j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements,  des rebondissements. J'ai découvert une auteure très audacieuse qui a décrit des scènes de sexe torrides voir sado. ...sans trop s'y attardée. 
Steff S a su mélanger du suspense,  de vengeances,  de secrets familials,  de jalousies,  de manipulations... Elle a écrit une histoire ou les principaux personnages évoluent dans deux mondes totalement différents.  
Elsa,  est une jeune maman qui vit en province.  Le père de l'enfant l'a quitté dès qu'il a su qu'elle était enceinte.  Malgré cette erreur,  Elsa assume ses responsabilités.  Elle est la douceur incarnée,  gentille,  serviable, touchante,  attachante  et elle tient ses promesses.  
Loic, lui,  est un riche homme d'affaires.  Il est arrogant. Il est pervers voir sado. Il vit dans la luxure,  la débauche. Et pourtant,  sa brève rencontre avec Elsa,  va faire naître en lui de nouveaux sentiments,  une lueur d'espoir.  Mais malheureusement,  cet équilibre sera fragilisé par l'infâme Juliette  ( journaliste ) et par un Corentin un.peu déroutant par son comportement.  
Et il y a d'autres personnages je vais vous laisser les découvrir.  
L'auteure a écrit une histoire époustouflante,  déroutante,  envoûtante entre un kidnapping,  demande de rançon,  des intimidations,  des manipulations, enquêtes policières.   Et cette fin de folie. .. Oh mon dieu que j'ai hâte de lire la suite des aventures de Loic et Elsa,  sortie prévue pour le 27 février 2018. 
Pour moi ce tome est une totale réussite.  
Merci à Evidence Éditions de sa confiance et un grand merci à Steff S de sa disponibilité,  de sa gentillesse et de sa  confiance.  
Bonne découverte et bonne lecture à tous.

1 commentaire:

  1. Un grand merci à Isabelle pour cette chronique. Les personnages lui ont plu, et l'histoire aussi. Que peut espérer de plus une auteure ? Que le message passera *sourire*
    C'est avec plaisir qu'elle aura la primeur du SP pour la seconde partie qui paraîtra le 27 février.

    RépondreSupprimer