mercredi 8 novembre 2017

The choice of sacrifice de Thais . L

The Choice Of Sacrifice de Thais. L

 

The choice of sacrifice
Thais.L
sorti le 31/11/2017






Résumé: 

Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly.
Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé.
Un déménagement, une nouvelle vie.
Tout aurait pu se concrétiser si elles n’avaient élu domicile dans cette ville.
Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables,

Qui de la famille, l’amour ou la vérité l’emportera? 





Judi, 30 ans part de sa ville natale Iverness avec sa jeune sœur Kelly 16 ans pour aller à Miami Lake.


Après un passé et une vie difficile, les deux jeunes femmes, emménagent dans la maison de leur ancienne voisine  Enid.

En effet, Enid était un soutien sans faille et une épaule pour Judi. A sa mort, elle lui a léguée son ancienne maison. Prenant ça comme un signe du destin, et une chance pour un nouveau départ, Judi décide de partir et de laisser son passé derrière elle.


Voici donc les deux sœurs prêtes, pour une nouvelle, vie, un nouveau départ, une nouvelle maison .....

Judi a bien l'intension de se reconstruire et d'offrir enfin une belle vie à sa sœur qu'elle aime par dessus tout. 

Elle fera tout pour elle, pour la rendre heureuse, même les pires sacrifices....

A peine arrivée, que les deux demoiselles ont déjà droit a un comité d'accueil ,et pas des moindres. 
Des bikers,   les "Dark Riders " ne sont pas pour l'arrivée des deux sœurs et vont leur faire savoir.

Car, ce que Judi ne savait pas en venant vivre ici, c'est que Miami Lake est une ville regroupant 2 bandes de bikers rivaux, les Dark Riders et les Los Oscuros. Autant dire que pour la petite vie bien tranquille et pépère c'est raté...

Comment va se passer leur nouvelle vie? Seront-elles acceptées par les bikers? Par lesquels? Pourquoi cette tentative d'intimidation de la part des Dark Riders? Les jeunes femmes vont-elles prendre peur et partir de cette ville pleine de danger?



 The choice of sacrifice est un roman à 4 voix, ce que j'ai particulièrement aimée.

Nous avons donc Judi, grande sœur protectrice, forte et prête à tout pour le bonheur de sa sœur. Elle a un passé difficile que tout le monde ignore. Elle a les épaules solides, mais aimerai pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un. Heureusement son meilleur ami Jayden est là pour la soutenir.

Kelly, 16 ans se cache derrière les apparences. elle est mal dans sa vie. Avec un caractère bien trempée et une sacrée répartie, j'ai adorée partager ses pensées. Elle ne se laisse pas faire et , est très attachante. 

Cade, membre des Dark Riders est grand très grand, sexy, très sexy. Il a un caractère tout feu tout flamme et sait ce qu'il veut ou ne veut pas. 

Dario, 20 ans, membre et fils du pres' des Los Oscuros est prêt à tout pour que son père le prenne enfin au sérieux et lui fasse confiance. son père est dur avec lui et il doit en permanence prouver qu'il est capable de prendre la relève .

Ce roman de bikers est remplis de surprises, de rebondissements que l'on ne voit pas venir, je suis à plusieurs reprises restée scotchée  par certaines révélations et situations. Les secrets vont de bons trains, et l'auteure arrive à nous mener par le bout du nez . Mon cœur a fait des bonds tant certaines situations étaient stressantes. Je n'ai par ailleurs ,pas réussi à lâcher ma liseuse, dévorant ce roman à la vitesse de la lumière.
Pas une minute de répits pour nos personnages qui vont s'en prendre pleins la figure.

Du suspens à gogo, une intrigue surprenante et prenante,qui prend une direction à laquelle je ne m'attendais pas, pour mon plus grand plaisir.

Des personnages haut en couleur, avec du caractère et de la répartie. Une intrigue qui va vous faire monter au plafond et de l'amour, de la haine, des rivalités, des secrets, des bikers sexy, tout un mélange efficace pour passer un excellent moment de lecture!

Une plume toujours addictive et surprenante. C'est le deuxième roman de Thais. L que je lis et je dois dire que je ne suis pas déçue, bien au contraire, j'aime son style et ses histoires. C'est une auteure que je compte continuer de lire et suivre car je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ....

Merci Thais pour ta confiance et ce service presse.
 


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire