vendredi 20 octobre 2017

Obsession Charnelle: Rédemption d'un Ange Déchu, tome 1 de Blanche Monah

Obsession Charnelle: Rédemption d'un Ange Déchu, tome 1 de Blanche Monah


Obsession charnelle : Rédemption d'un ange déchu
Tome 1 
Blanche Monah 
sortie le : 20/10/2017






Résumé: 

 "Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.Haïssez-moi,si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?Je prends ce dont j'ai envie, et curieusement, j'avais envie de cette fille trop potelée que j'ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n'est pas du tout mon genre, mais l'alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue.Lequel de nous deux détruira l’autre en premier ?"Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, liés par une relation hors normes."Vous allez adorer me détester... ou détester m'adorer..."







Ariel est jeune, beau, riche, arrogant, égoïste, sûr de lui, un homme à femmes qui prend et jette sans scrupule.

Après une année sabbatique passée à faire la fête, du kite, baiser, prendre de la coke et profiter de ses nombreux amis et connaissances, il décide d'enfin accepter l'offre de son oncle et de travailler dans l'entreprise familiale.

Autant dire que cet emploi ne l'enchante guère, devoir se lever tôt et aller travailler tous les matins est sans grand intérêt pour Ariel.
Néanmoins, il décide de faire un effort et d'essayer.

D'autant plus que sa vie de fêtard ne le satisfait plus, surtout depuis 3 mois .... 3 long mois d'abstinence forcée.. rien à faire sa machine n'est plus réactive, un drame pour ce coureur de jupon invétéré .

Lors de son premier jour de travail il se fait déjà remarquer, licenciant sa secrétaire actuelle  ne la trouvant pas à son goût. Il décide donc d'en rechercher une autre qu'il recrutera et choisira lui même selon des critères physiques comme il aime !

C'est à ce moment qu'il rencontre Blandine......


Blandine , jeune secrétaire, discrète, très discrète, timide, et un poil enrobée,avec une grosse poitrine est tout le contraire de femme qu'Ariel apprécie en général. Pourtant, ce jour là , en la voyant il a une réaction , une réaction qui se trouve au sud de sa personne, si vous voyez ce que je veux dire..... Depuis 3 mois plus rien, et là, le simple fait de regarder une femme, son corps réagi...

Pour Ariel, c'est décidé, c'est Blandine qui sera sa nouvelle secrétaire et personne d'autre.

Et là son étrange obsession commence... 







Ariel est-il vraiment la personne qu'il tente de faire croire qu'il est? Que cache t-il? Pourquoi refuse t-il de s'attacher à quiconque? Qui est cette mystérieuse Blandine?



Ce roman sort des sentiers battus, il est très différents de ce que j'ai pus lire auparavant.Il m'a un peu déstabilisée...
Les personnages sont complétements déjantés et parfois même incompréhensibles, de part leur comportement et certaines de leurs réactions.
Un roman inédit, qui ne vous laissera pas insensible, avec des scènes de sexes chaudes, intenses, bouillantes, à couper le souffle et,  parfois même dérangeantes.


Le fait qu'à aucun moment ne savons ce que Blandine pense et ressent est vraiment rare et cela interpelle le lecteur, lui faisant se poser énormément de questions à son sujet.
On aimerai savoir tout au long de la lecture, pourquoi elle a telle ou telle réaction , mais non, Blanche ne révèle rien, nous laissant complétement dans le flou et dans nos interrogations.
Le tome 2 sera sur le point de vue de Blandine et je pense que l'on va être surpris par certaines révélations et que cela vaut le coup d'attendre un peu.

L'auteure joue donc avec nos nerfs, tout au long du récit. A de nombreuses reprises j'ai eu envie de secouer Blandine pour qu'elle réagisse un peu plus et qu'elle ne se laisse pas autant faire! Car Ariel est un dur à cuire qui sait y faire avec les femmes, et parfois avec Blandine il s'en donne à cœur joie....








Ariel  est un vrai salaud ( n'ayons pas peur des mots ) , il est à baffer ! L'auteure ne nous épargne rien, les deux personnages vont vous faire vous arracher les cheveux,tant ils sont tarés, mais de façon complétement différente.
Ariel est mystérieux, son passé est trouble et l'auteure ne nous révèle que 2/3 choses le concernant, il reste pour moi encore une grosse interrogation, je n'ai pas réussi à le cerner, et je pense que là aussi on va aller de découvertes en découvertes et de surprises en surprises .

La fin ..... Alors la fin... elle reste sur une interrogation primordiale du livre, une révélation que l'on attend depuis un bon moment et qui fait que l'on veut savoir !!!!!! Encore une fois Blanche se joue de nous  et ça fonctionne!

La plume de L'auteure est toujours très belle et je l'apprécie toujours autant. 

Merci Blanche pour ce service presse et pour ta confiance.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire