Ad Vitam Aeternam tome 3 "La couleur des secrets" de Farah Anah
Ad Vitam Aeternam
Tome 3 " La couleur des secrets"
Farah Anah
Sortie le 25 /08/2017
Editeur : Black Ink Editions
Résumé:
Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait davantage sur le passé turbulent de Noah. Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses.
Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination. En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d’Aida n’a pas fini de mettre ses émotions à l’épreuve. Partagée entre doutes et rancœur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.
Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l’imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O. au cours de cet ultime round ?
Dans ce 3ème et dernier tome nous retrouvons notre duo infernal Chan et Noah qui rentrent ensemble de leur tumultueux voyage à New York. Mais aussi de leur petite escapade idyllique, où pendant deux jours ils ont pus laisser libre court à leur sentiment, profitant du calme et de l'un l'autre.
En rentrant à Bruxelles, ils ont néanmoins une petite appréhension concernant leur relation et la tournure que celle ci est en train de prendre..
Mais quel n'est pas leur surprise quand ils découvrent la maison de Noah complétement vandalisés et remplies d'insultes , toutes destinées à Chan....
Elle est effondrée, ne supporte pas qu'à cause d'elle , la maison de son boxeur ai été prise pour cible. Chan s'en veut terriblement! Noah , lui, vous le connaissez est en colère et pas qu'un peu.... qui peut en avoir après sa Chan??? Il veut le découvrir et celui qui a fait ça va passer un sale quart d'heure à mon avis !!!
Les potentiels suspects sont assez nombreux , Thomas? Aida? Vince? Le couple ne s'est pas fait que des amis en se formant!
Mais?? D'ailleurs??? sont ils vraiment en couple? qu'en est -il de leur relation?
Ce 3ème tome est juste démentiel, surprenant, avec des rebondissements de fou.
Tout au long du roman il se passe quelque chose, vous n'aurez pas une seule seconde de répits avec ces deux là, votre cœur va faire des bonds et pas des petits et vos émotions seront juste pire que si vous étiez dans des montagnes russes!!!
On passe de l'euphorie à la colère, j'ai d'ailleurs à certains moments voulu entrer dans le livre, baffer certains personnages et ressortir incognito....
Ma liseuse a aussi failli rencontrer le mur de ma maison tant certains passages m'ont éprouvés.
Une intrigue géniale qui nous fait nous poser une multitudes de questions, des rebondissements à gogo, de l'angoisse de l'excitation et des scènes ultra sexy avec un Noah à manger tout cru , voilà tout ce que vous trouverez en lisant ce dernier obtus d'une des saga qui devient un réel coup de cœur pour moi.
Une trilogie à ne manquer sous aucun prétexte, Noah Dusselier doit être connu de tous!
Dans ce tome Chan , la pauvre s'en prend encore pleins la tête, elle a une force de caractère et mentale qui me surprend! A un moment j'ai tellement eu de peine pour elle que j'en ai versée ma petite larme! Mais, elle m'a quand même agacée au début du roman à ne jamais dire les choses!J'avais envie de la secouer un peu !
Noah, lui ,est fidèle a lui même, multi personnalité!!! froid, gentil, horrible, généreux, manipulateur, cruel, vous le verrez sous toutes ses facettes! On passe de l'envie de l'embrasser à l'envie de lui mettre un pain! j'adore ce changement de personnalité.
Je suis définitivement fan de la plume de Farah, qui manie les mots d'une façon intense, façonnant suspens, amour et haine avec brio ! On ressent bien toutes les émotions qu'elle veut nous faire passer et c'est juste dément!
Ad Vitam Aeternam est vraiment une saga à découvrir, dès le premier tome j'ai été complétement happée par ce roman ( et par Noah aussi !! ) , il ne faut surtout pas passer à côté de ce petit bijoux livresque qui va vous faire passer des moments de lecture que vous n'êtes pas prêt d'oublier!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire