Ad vitam Aeternam
Farah Anah
Black ink éditions
Avis d'Isabelle :
Après leur retour de New York, Chan pensait retrouver de la sérénité auprès de Noah, mais tout vole en éclats encore une fois. Quelqu'un en veut au couple et c'est surtout Chan qui est visée. Qui est cette personne ? Un ex jaloux? Une amie trompée ? La réponse vous surprendra, je pense.
Chan est totalement dépassée par tous ces événements. Et Noah ne l'aide pas beaucoup. Il garde ces secrets. De plus, Chan se sent abandonnée par ses amis, par ses parents, par Noah. Elle décide de reprendre le contrôle de sa vie, et décide de vivre seule. Mais voilà, Chan devient une cible facile et un triste événement va se produire. Par la suite, elle va poser un ultimatum à Noah, elle va lui demander de faire un choix. Sera t-elle être convainquante? L'amour triomphera t-il?
Maintenant parlons un peu de Noah..
Dans ce dernier tome on le découvre tout aussi mystérieux, brutal, excessivement possessif, amoureux. Après une énième séparation, Noah va voler au secours de sa belle. Et devinez qui va l'aider. Et oui ! Thomas ! Qui aurait pu croire ça ?
Mais voilà, Noah est tiraillé entre une mère malade et une soeur plus que possessive. Et quand Chan lui demande de choisir, il se sent pris au piège. Va t'il prendre la bonne décision ?
Franchement Farah Anah a fait très fort avec ce dernier tome. J'ai encore une fous souffert avec les personnages. L'auteure a su côcotter un savoureux mélange de règlements de comptes, de rebondissements, de scènes de sexe torrides. Pour moi c'est la saga de l'été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire