mardi 25 juillet 2017

The pink Panthers

Première chronique de Anabela Fornerod pour livres-avis de Steph


The Pink Panthers

Audrey Dumont

Editions Addictives – 4 Avril 2017

210 pages

Résumé :
Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…


Ma chronique :
Les Pink Panthers sont un groupe de femmes quoi travaillent dans un bar…. Vous devez toutes connaitre ce film « coyote girls » ? Celui ou les filles font le show, jouent de leurs charme, montent sur le bar et nous dévoilent leurs déhanchés de dingue …. Et bien The Pink Panthers c'est tout a fait ça !
Harper, jeune femme de 21 ans aux aires dure est en réalité une âme tourmentée. Elle se plaît dans son job car elle y a trouvé une famille de cœur ce qui lui  permet de supporté ou en tout cas essayé de mettre de côté son enfance douloureuse. Elle profites de l'instant présent et en joue. Les hommes dans sa vie ? Certainement pas, elle ne veut aucune attache, ils ne sont la que pour assouvir ses envies. Jusqu' a sa rencontre avec ce client au regard de braise…. Mason !
J'ai été happée par cette histoire des le début, les personnages sont attachants et chaqu'un ont une part de mystère. Nous vivons a travers les pages l'évolution de Harper , de la jeune femme tourmentée par ses démons vers la femme qui accepte d'ouvrir la porte a l’amour.
Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même qui est cet homme qui va brisé la carapace délicatement de Harper .
La plume d’Audrey Dumont est fluide, addictive et intense !
En conclusion :  J' ai adoré . Une histoire addictive.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire