lundi 31 juillet 2017

Ad vitam aeterman tome 2 Farah Anah Black ink Éditions

Résumé : Chan a fait voler ses barrières en éclats.

Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

Avis de Isabelle :
Comme pour le 1er tome,  j'ai eu du mal à écrire ma chronique,  car ce nouveau tome m'a encore une fois bouleversé.  Je suis passée par tellement d'émotions que parfois il m'est difficile de trouver les mots justes. 
J'ai commencé le 2eme tome avec une impatience et une boule au ventre " que me réserve cette histoire "
Dès les 1eres lignes, je suis rentrée dans l'histoire.  J'ai découvert pleins de facettes cachées de Noah et ça m'a un peu perturbé. Il a été tour à tour : manipulateur, maître chanteur, joueur, insensible, dur, protecteur, parfois même "macho" . J'ai même été agacé par son comportement parfois.  Mais au fil de ma lecture, je découvre un homme dévasté par sa famille, un passé peu glorieux, des secrets...
Chan,  elle, m'a beaucoup touché, elle m'a fait de la peine.
Elle est forte, courageuse, perturbée,  blessée.  J'ai souffert avec elle..
Thomas est fidèle à lui même.  Il est toujours arrogant,  sur de lui, manipulateur. Il passe pour " le bon" dans la séparation avec Chanelle. 
Comme pour le 1er tome, la fin est une vraie torture.  Un ouragan débarque sans prévenir dans un ciel qui était de nouveau bleu..
Farah Anah a réussi encore une fois à me transporter. Sa plume est additive, fluide,  intense. 
Elle arrive à faire passer des émotions dans des mots , des phrases  ( désir,  mal être,  attirance....) Oh mon dieu c'est presque jouissif c'est tellement bien écrit. 
J'ai  souffert avec les personnages. Hâte de lire le 3 ème tome qui sortira fin août . Une lecture à lire absolument..
Une note 10/ 10..

Encore une fois je suis conquise par ce tome. 
On retrouve Chan et Noah dans une pseudo relation cachée sur fonds de chantage, de mensonges.
Chan a enfin trouvé le courage de quitter Thomas et pourtant c'est elle qui passe pour la " S..." aux yeux de tous, même aux yeux de ses parents.  Après tous ces soucis et sur invitation de sa soeur, Chan décide de partir à New York pour retrouver Noah.  Malheureusement,  les retrouvailles ne se passent pas comme prévues. Chan est coincée entre une ex envahissante qui a toute l'attention de Noah et un Noah totalement différent.  Et pourtant   la tension est palpable entre les deux amants. 
Entre secrets,  rebondissements spectaculaires, vérités,  mensonges, combats Chan et Noah trouvent enfin un peu de répit, un peu de bonheur mérité. 
A leur retour, tout vole en éclats.  Un terrible  ouragan se pointe.  Pourront ils vivre pleinement leur histoire d'amour et surmonter les nombreux obstacles ? 
Voilà j'espère que ma chronique vous a plu....

Merci Black ink pour ce merveilleux service presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire