vendredi 16 juin 2017

Repousse-Moi de Sonia Eska  et Noémie Lorena

Repousse-Moi de Sonia Eska  et Noémie Lorena (lien amazon) 









Je tiens  à dire quelque chose avant de commencer  ma chronique  .
Je tiens vraiment à féliciter  Sonia et Noemie  pour ce roman ,cette histoire qui m'a permis de m'évader ! ! Votre histoire  est un concentré  d'émotions et il m'a littéralement explosé  à la figure sans que je ne mis  attende ...
Je ne savais  pas quelles émotions j'allais ressentir de ligne en ligne . Un coup je les aimaient,  la minute suivante, je les détestaient pour  tout se qu'ils pouvaient s'infliger émotionnellement,  physiquement, et psychologiquement.  Je me  suis même demandé  quand le bonheur  aller enfin leurs tomber  dessus. Ils se sont battu l'un contre l'autre , l'un pour l'autre , ont fait de multiples  erreurs. Mais finalement,  il y a une chose à retenir: quoi qu'ils fassent , quoi qu'ils disent, leur chemin se retrouve toujours .
Je pourrai vous décrire Nathan et Elisa  pendant de longues lignes, mais je ne le ferai pas  parce que j'ai aimé les découvrir  par ma propre lecture, connaître  leurs facettes ( dans les deux sens du terme ). Ils sont tellement tout à la fois que je ne pourrai pas me contenter  d'un seul mot pour les représenter .
Leur histoire est hors du commun, mais c'est leur histoire à eux !!
Merci les filles de m'avoir emmené  aussi loin dans mes émotions.
Merci Jess de n'avoir  rien lâché face à mes questions. 
Et juste pauvre Laurent hihi (Jess expliquera très  bien)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire