Je tiens à dire quelque chose avant de commencer ma chronique .
Je tiens vraiment à féliciter Sonia et Noemie pour ce roman ,cette histoire qui m'a permis de m'évader ! ! Votre histoire est un concentré d'émotions et il m'a littéralement explosé à la figure sans que je ne mis attende ...
Je ne savais pas quelles émotions j'allais ressentir de ligne en ligne . Un coup je les aimaient, la minute suivante, je les détestaient pour tout se qu'ils pouvaient s'infliger émotionnellement, physiquement, et psychologiquement. Je me suis même demandé quand le bonheur aller enfin leurs tomber dessus. Ils se sont battu l'un contre l'autre , l'un pour l'autre , ont fait de multiples erreurs. Mais finalement, il y a une chose à retenir: quoi qu'ils fassent , quoi qu'ils disent, leur chemin se retrouve toujours .
Je pourrai vous décrire Nathan et Elisa pendant de longues lignes, mais je ne le ferai pas parce que j'ai aimé les découvrir par ma propre lecture, connaître leurs facettes ( dans les deux sens du terme ). Ils sont tellement tout à la fois que je ne pourrai pas me contenter d'un seul mot pour les représenter .
Leur histoire est hors du commun, mais c'est leur histoire à eux !!
Merci les filles de m'avoir emmené aussi loin dans mes émotions.
Merci Jess de n'avoir rien lâché face à mes questions.
Et juste pauvre Laurent hihi (Jess expliquera très bien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire